En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!! | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

lilinne

Active Member
Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

kikou valou ben oui comme tu dit pas vu nuxette depuis
ben ici sa va toujours ces tiraillement de temps en temps le coeur qui tourne mais bon on ne s'emballe pas et attend mercredi avec impatience

gros bisoua vous ett toi karamelle comment sa va

Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

cacou les popinettes!
eh bien moi, mon moral est en dents de scie...des fois j'y crois, et d'autres fois je n'y crois plus....
je suis dans l'interminable attente....mais étant donné mon imatience légendaire, je me suis armée de tests première réponse et débuterai ce lundi matin qui coîncide avec mon retour au travail...mes 6 mois sabbatiques ont passé si vite!!!!
pour ce qui est des symptômes, eh bien j'ai tous les symptômes dus à mes injections intramusculaires de progestérone....
Moi aussi je m'attendais à avoir des pertes lors de ma nidation puisqu'à claire j'en ai eu....n'en ayant pas, je deviens pessimiste...

bon, il est l'heure de faire manger mon amour...je vous envoie tout plein de bisouxxxxx virtuels du Québec où il fait très froid!!!

xxxxxx

Karam-elle, chaque grossesse est différente alors continue à garder le moral et nous on croise les doigts avec toi.
Lilinne, je suis pressée aussi d'etre à mercredi, j'ai acheté un test pipi pour me jeter dessus mercredi matin avant d'aller faire la pds.... je suppose qu'il est inutile de faire un test avant... mais si je m'écoutais, je le ferai déja lundi ou mardi...

j'avais mis ce message ce matin mais il a disparu.... alors je recommence:

coucou les filles
J'ai pas pu résister et j'ai fait un test pipi ce matin qui est apparemment positif puisque je vois une ligne rose très très faible mais je la vois quand même...
Je valide ça demain par ma pds et je vous le confirmerai...ou pas.
En tous cas, ça me met de très bonne humeur !! :clap3:

Lilinne tu as fait un test ?
Karam-elle tu dois faire quand ta pds ??

ben temps meiux
moi pas de test car depuis hier de forte douleur comme les regles qui vont arriver et se matin pertes rouge poufffff les boules mais bon avec l'endometriose je ne c'est quoi penser bisous a toi