En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!! | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

Caranougat, c'est une super nouvelle :wav: !! Félicitations !! On attend la confirmation demain :D !

Lilinne, pfff j'espère que tu te trompes et que c'est la nidation qui suit son cours... Courage jusqu'à demain :kiss1:

Karamelle, tu sais, les saignements de nidation sont loin d'être automatiques. Ce n'est pas parce que tu n'en as pas que baby ne s'est pas installé ! Pour Roméo, je n'ai rien eu du tout et il était pourtant là :). Alors continue d'y croire ma belle :coeur:

Je croise les doigts pour vous, l'attente prendra bientôt fin :).

Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

Karam-elle, je n'ai aucun saignement, que dalle alors jusqu'à demain, j'y crois.
Merci Valoupuce, j'espère que cette ligne rose very very pale sera confirmée demain par un beau ++++.
Lilinne ne baisse pas les bras et verdict demain ou jeudi selon si on a les résultats rapidement ou pas....

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

courage ...pour l'attente des confirmations
lilinne comment ça va ?

ayé prise de sang faite ce matin.... je croise tous mes doigts et je vous dirai ça ce soir.... résultats attendus vers 16h-17h

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Doigts croisés à fond pour vous, Lilinne et Caranougat :clover: :clover: :clover: