En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!! | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

Non il n'y a aucun risque. En principe, on est censées pouvoir reprendre une vie normale après le transfert. C'est juste notre "mauvaise conscience" qui fait qu'on préfère faire + attention, mais il n'y a aucune raison pour ca.
Il vaut juste mieux éviter les sports "violents" qui font des chocs (équitation, course à pieds, etc.) mais le reste, c'est OK :)

Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

ok, merci Valoupuce, j'irai donc à ma soirée copines.
Et toi, comment se passe ta fin de grossesse ?

un tit coucou car les jours sont longs mais bon hate d'etre le 5 avec impatience rien de plus ici sauf des tiraillements au bas du ventre mais bon vu se qu'il a subi le pauvre c un peu normal bonne journée a toutes bisousssssss

moi c'est l'utrogestan qui me donne mal aux seins... comme un symptome de grossesse. c'est chiant !!!

bonjour à toutes,
donc mon transfert a eu lieu ce matin...superbe embryon grade 1, 4 cellules au j2....il ne me reste qu'à le couver....
en attendant, je me repoe le + possible11 mais dur dur avec petite princesse de 3 ans!!!!
xxxxxx