En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!! | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

Oooooooooh quelle bonne nouvelle, ma petite Karamelle :coeur: !! Je croise tout très fort !! Quand fais-tu ta PDS ?

Lilinne, les tiraillements dans le bas-ventre, c'est plutôt bon signe d'après mon expérience :D, peut-être bébé qui creuse son nid ?!

Caranougat, oui c'est sûr que les traitements hormonaux sont vraiment trompeurs, ils miment une grossesse débutante et ca rend l'attente encore + difficile :(

Courage à vous 3 et gros bisous !

S

Sasha83

Guest
Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

Très bonne nouvelle, Karam-elle, 2 longues semaines de patience, on croise tous nos doigts. Les 2 autres pépettes qui te précèdent ouvrent la marche, et toi tu vas clôturer en fanfare, on y croit très fort, grosses bises et bon courage dans l'attente :kissing:

Bonne nouvelle Karam-elle, tu nous suis dans cette aventure et quelle belle aventure.... je croise les doigts pour nous 3 maintenant.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pensées du jour pour vous : Gros bisous et plein de doigts croisés !!
Courage les filles :coeur:

yes karamelle suis tellement contente

vraiment on se suis hihihi nous 3 en esperant 3beaux + dans quelques jours
gros bisous a vous a bientot
merci valou mais bon on attend avant de s'emballer meme si j'aimerai y voir un plus aller zennnnnnn
et toi comment tu va valou