Elever ses enfants ou travailler? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elever ses enfants ou travailler?

Elever ses enfants ou travailler?

• 2° Travailler

Votes: 0 0.0%
  • 3° Avoir un congé maternité plus long, 1 ou 2 ans, puis retravailler

• 4° Les 2! Donc, un temps partiel...

• Total de votants
    117

touna

chat alors !
alors j'aurais voulu cocher congés plus longs 1 ou 2 ans et retravailler après ou travail à mi-temps... mais on peut pas OUIN :
car je ne conçois pas de ne pas élever mes enfants les premières années mais je ne conçois pas non plus de me retrouver sans activité lorsqu'ils quitteront le foyer maternel et paternel...
NB : en plus, autant profiter des enfants puisque pour les faire garder, notre salaire y passe en partie voire totalement ....

je ne sais pas quoi cocher comme réponse, parceque je pense en même temps comme mumu, Marly et Emma mais je dirais comme Emma, j'ai besoin de travailler pour me sentir maman!

j'ai retrouvé du travail alors que Meg allait avoir 14 mois et Franchement même si ça été dur, moi je me sentais bcp mieux! donc mes enfants eux aussi étaient bcp mieux!

j'avais des conditions puisque j'ai accepté un 20h semaine, bien sur j'en fais souvent 25 28h et c'est pas facile surtout en ce moment!

et au boulot, je pense très souvent à eux mais ça me ressource, ça me rend importante à leur yeux je les aime tellement!

bisouilles
Meg

moi c mon reve de rester a la maison m'occuper de mes enfants mais malheureusement on ne roule pas sur l'or loin de la et je serai obligé de bosser.

je prends donc mon congés parental et on va se serrer grave la ceinture pour ca mais apres faudra y retourner :cry: :cry: :cry: je sens que je v avoir du mal a laisser mon bb a qq un d'autre :( mais bon pas le choix la vie n'est pas toujours juste.

alors en attendant j'aimerai que mon mari gagne au loto lol pour qu'il me fasse pleins de bb et que je m'occupe de tout se petit monde :lol:

j'ai répondu travailler... peut-être en 3/4 temps si je perds pas trop... je sais que ce sera dur de reprendre le boulot, mais l'inactivité c'est pas mon truc... et surtout, je vois trop de femmes autour de moi qui se retrouvent seules, sans emploi, monsieur étant parti, avec des enfants à élever et poour qui c'est la galère... vive l'indépendance financière...
mais bon, quand bb sera là, j'aurai ptet plus envie de reprendre, mais faudra bien...
bisous toi :wink:

et bien moi je prefere 10000 fois rester avec mes enfants il on trop besoin de nous :wink:
quand il son malade par exemple :wink:
mais aussi dans leur aprentissage je prefere que sa soie moi et pas une etrangere .
1 heure sans mes enfants je suis malade moi :?
voila je prefere a 200% etre maman a la maison et je suis fier :wink: