ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201
S

sydney

Guest
je suis sidérée par ce que tu as écrit mumu ....
déjà je ne confonds pas la couleur de peau et l'origine étrangère
je ne crois pas ici ni ailleurs avoir dit que la couleur de peau était une excuse à la connerie !!
pourquoi me dis tu ça ?

pour moi il n'y a AUCUNE DIFFERENCE entre les couleurs de peau et on n'a pas à être favorisé ou défavorisé selon sa couleur ;
pour moi un con est un con, un fraudeur un fraudeur, qu'il soit noir blanc, gros, vert , royaliste ou sarkozyste ...... et ben PAREIL
les noirs ou les arabes n'ont pas à être exemplaires pour " s'excuser " d'être nés ainsi !!

Titou3

Elle vous adooore!!!
Merci Pimp'! Je vais dormir sûre de moi ce soir.

Un mail que j'ai reçu aujhui:

>Voici un texte de 102 pages qui vient d'être "empêché de publication
>avant, les élections" concernant le bilan de Sarkozy.
>Diffusez largement, ce livre sur le bilan de Sarkozy.
>Ce livre vient d'être censuré par l'éditeur MICHALON qui a subi des
>pressions.
>Il doit donc être diffusé par internet, pas encore sous total contrôle.
>Merci de faire passer ce document à tous vos bons contacts, à lire, à
>diffuser.
>Serge Portelli est membre du syndicat de la magistrature.
>Son livre "Ruptures", dressant le bilan de Sarkozy au ministre de
>l'intérieur, devait être publié par Michalon... qui vient
>mystérieusement d'y renoncer au dernier moment, empêchant toute
>publication chez un autre éditeur avant les élections.
>Afin que personne ne puisse dire "On ne savait pas...", merci de
>diffuser largement autour de vous, ce fichier (en pièce jointe)"

J'ai ce fichier mais il est gros. 616 Ko. Comment le diffuser?
Sinon je vous copierai des extraits.

Merci mille fois Pimp'....

Titou3

Elle vous adooore!!!
Mumu a dit:
Et à force de trouver des excuses même aux pires pourris, simplement parce qu'ils sont bronzés, cela ne fera qu'exacerber le racisme ambiant, des gens qui en auront marre de voir qu'on fait deux poids deux mesures selon la couleur ou le milieu social (j'en connais des exemples très proches, où on a l'impression très nette qu'il suffit d'être noir pour avoir toutes les excuses aux pires c....ies).
:roll: :shock: Sidérée aussi. En fait, c'est clair, on ne pense pas pareil...J'ai été élevée sans jamais voir la différence entre les couleurs de peau...Enfant je ne la voyais pas, aujhui je ne la regarde JAMAIS....

S

sydney

Guest
je vais me permettre de te dire un truc : je parie qu'on va té répondre que ta source n'est pas objective :roll: ;

Mumu a dit:
[...]
Et à force de trouver des excuses même aux pires pourris, simplement parce qu'ils sont bronzés, cela ne fera qu'exacerber le racisme ambiant, des gens qui en auront marre de voir qu'on fait deux poids deux mesures selon la couleur ou le milieu social (j'en connais des exemples très proches, où on a l'impression très nette qu'il suffit d'être noir pour avoir toutes les excuses aux pires c....ies).

Alors que Sarko, en prenant le problème à la base, peut donner au moins l'impression (même si rien ne garantit qu'il le fera, je te l'accorde) que son ministère de l'immigration va gérer ça, et que donc les gens n'auront plus l'impression d'une invasion impossible à gérer. Ca peut calmer ceux qui votent facho uniquement par peur.
=D> =D> =D> =D> c'est du beau...
Si tu crois vraiment qu'en France on favorise telle ou telle personne parce qu'il est plus bronzé que toi, c'est qu'on ne vit pas dans la même France...
Moi aussi je connais des exemples très proches, où on a l'impression qu'il suffit d'être noir pourqu'on vous reproche les pires c...ies. Je connais des exemples où parce qu'on n'est noir il faut montrer qu'on est 2 fois plus capable qu'un autre pour avoir une place dans la société. Je connais des exemples où la pire des tares est d'être une femme et d'être noir!
Dis moi, combien de fois on t'a déjà regardé dans la rue avec mépris juste parce que tu étais blanche?
Il n'a jamais été dit ici que le fait d'être "bronzé" comme tu dis devait tout excuser... Alors pourquoi dis-tu une telle chose? Je pense que c'est parce que tu le penses...
Une invasion? la France serait donc envahie? Alors je reste bouche bée...

Les relents fétides qui se dégagent ici font que je prends mes jambes à mon cou et que je me casse, j'ai une famille (en construction) à protéger de ce genre de propos, une famille qui n'a pas à endosser les conneries des autres parce qu'ils ont la même couleur de peau.
Bonne continuation à toutes