ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201
S

sydney

Guest
et ce sénateur ......; UMP non ?
alors me dire que Charlie hebdo c'est pas une source objective ....
une question : quel journal est pour vous objectif ?

S

sydney

Guest
dis Mumu , depuis 5 ans ...; la crise ....; zon commencé à la résoudre ? les immigrés ont été protégés ?
je crois que ton analyse soit bonne mais que ce que tu prédits est déjà en train de se passer ...

Effectivement, il est UMP. J'ai essayé sans succès de trouver une source objective. Cependant, il est quand même difficile dans une étude publiée de fausser les chiffres. C'est plus sérieux que de dire "la dette a a baissée sous Jospin" sans chiffres à l'appui.

Et oui, dur de trouver des journaux objectifs mais il y en a quand même qui sont bien plus orientés que d'autres et Marianne et Charlie Habdo en font partis.

Tenez, voici un interview sur "Qui est le plus Bayroucompatible ?". La même question est posée des 2 côtés et aucun commentaire de la part du journaliste. Remarquez comme l'un répond à la question et l'autre en profite pour taper sur l'adversaire dès que possible ...

S

sydney

Guest
fausser les chiffres ..; bien sûr que si !!!
je n'ai jamais dit une affirmation sans chiffre ...
que le défécit de la sécu ait été comblé sous la gauche est reconnu par tout le monde , ce trou de la sécu est à nouveau dans les choux non ?
àmoins que le figaro dise le contraire ? :lol:

sydney a dit:
que le défécit de la sécu ait été comblé sous la gauche est reconnu par tout le monde , ce trou de la sécu est à nouveau dans les choux non ?
àmoins que le figaro dise le contraire ? :lol:

Des chiffres et tes sources :?:

.