ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je m'aperçois que voter Sarkozy ne va pas sans avoir une vision bien dualiste et même manichéenne du monde.

Blanc Noir, Riche Pauvre et tant qu'à faire Gentil et Méchant Sain et Malade....enfin....plein plein de préjugés pour agrémenter le tout...

Sarko exacerbe la haine, la division, le Tout Pour Ma Gueule...En effet, ça marche!!!! Hallucinant et difficilement lisible...et acceptable. :(

mariam

Active Member
Mumu

tu penses ce que tu veux !!! cet arrestation et l'image même de ton Sarko.

c'est sûr c'est normale de voir des choses pareils, ce n'est pas dutout choquant qu'un viel homme se fasse ramasser comme une M....et devant ces petits enfants, non c'est juste ce que souhaite sarko enfin bon...

et pis s'il te plaît Mumu arrête de me dire: Naïma au lieu de sa ou de sa...

je dis ce que je veux quand je veux et je fais ce que je veux, rien ne t'oblige a me lire et encore moins a me repondre...

ta tes idées j'ai les miennes,tu a des droit j'en ai autant que toi...

donc pas de leçon ok!

Naima
mumu ne te donne pas de leçons mais elle a le droit de répondre à tes arguments puisque c'est le but de cette discussion, tu le fais bien toi même.
Ne prends pas tout pour toi Naima!
Rien n'oblige à te lire :shock: bah si!!! on te lit !!!sinon quel est l'intérêt de ce débat????

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je constate que personne ne me repond...

le pb mumu ce n'est pas dc pas le president .... c la justice..
or sarko ne propose rien pour le budget de la justice....

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je t'ai répondu indirectement DC....Je ne comprends pas cette stigmatisation de la différence et ..."de couleur" j'avoue que c'est une expression qui m'a toujours laissée perplexe....Donc oui ça ne veut rien dire du tout.