ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201
S

sydney

Guest
t'as tout lu le paragraphe MUMu ? la recherche "efficace " ..; je retrouve le paragraphe et je le mets ... là c'est l'heure du bain je vais vous dire une bonne chose :

LA CRASSE DERRIERE LES OREILLES ET SUR LES MIMINES DES ENFANTS QU ON PATAUGE DANS LA TERRE DU JARDIN ELLE EST NI CONTRE SEGO NI CONTRE SARKO ( quoique :lol: )

et je rajouterais que Mariko ui distribue des fessées serait avisée de distribuer des bons points à nous toutes qui restont chouettes malgré le débat

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je crois qu'il va être intéressant de voir comment Bayrou va peser dans le second tour. Et après. Parce que si il se présente aux législatives, et que son groupe obtient le même score, que ce soit Sarko ou Ségo, ils auront besoin de lui pour diriger. Et donc ils devront négocier avec lui, pour chaque nouvelle loi.

franchemant ça me fait super peur qu'autant de personnes veuillent Sarko comme président...vous devriez lire l'article dans Marianne...

Mumu a dit:
En général, oui. Mais Ségolène est trop dangereuse pour que je vote pour elle. Il y aurait eu DSK, Aubry, voire même Fafa, j'aurais voté à gauche sans hésiter.

Mais cette snobinarde qui insulte mon métier, trouve le port du voile moins choquant que celui du string, et qui a démontré que c'est un tyran en tailleur, incompétent qui plus est, je trouve qu'ils auraient difficilement pu trouver pire pour représenter le PS.
=D> =D> =D> =D> =D> =D>

ALors là ja m'absente une journée et je trouve 12 pages à lire!!!!!
Vous étiez en rtt aujourd'hui ou quoi?
Je n'ai rien à ajouter mumu a résumé 100 fois mieux que moi ce que je pense!