ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Lily59 a dit:
En fait les filles vous dites que le projet de SR va ruiner la France
mais bon même si elle propose un smic à 1500€ brut NS dit "Les salaires sont trop bas dans notre pays. Je demanderai aux entreprises de faire un effort sur les salaires" oui mais concrètement ça mène à quoi? et surtt supprimer les 35h
sur les retraites NS dit financer une aug de la retraite minimum en stigmatisant les régimes spéciaux... Sûr qu'il faut réformer un peu tout ça mais uniformiser les retraites je n'y crois pas trop, il ne sert à rien de stigmatiser les beneficiaires de ces regimes spéciaux en disant ils prennent tout l'argent... et c'est sans compter les 35h
Vaincre le chomage...->faire travailler les étudiants et les retraités, alléger la fiscalité des entreprises et en 5 ans chomage zéro! et bien entendu supprimer les 35h
Augmenter les retraites, baisser la fiscalité, augmener le pouvoir d'achat, éliminer le chomage tout ça sera fait en supprimant les 35h...
Euh qd on travaillait 39h, c'est vrai qu'il n'y avait pas de chomage, pas de retraités pauvres, on ne payait pas d'impots et on avait plein d'argent...
:roll:
tout ça ne sera pas fait QU'en suprimant le 35 h mais ça aidera...

moi qui suis dans le domaine de la compta et de la RH...je peux vous dire quelle en coutent les charges patronales au patron...mais je peux aussi dire que les charges salariales en coutent aux salariés...la dessus on est tous d'accord...
vive notre pouvoir d'achat...

par contre je peux aussi vous dire que mon patron reve qu'une chose c de voir baisser les charges mais pas pour embaucher ni pour redistribuer aux salariés existants mais pour s'engraisser et il le dit ouvertement...

oui les ptites boites veulent bien le faire...mais tiennent t-elles la route les ptites boites ?

je crois qu'on va encor une fois déplacer le pb...mais rien ne fera baisser le chomage comme ça...et rien ne renfouera les caisses de l'état comme ça.

en tout cas moi pour les 39 heures je m'en fiche

car j'en fais deja 50 payé 35

donc le proverbe chez moi travailler plus pour gagner plus ça marche pas... :) comme pour bcp je pense d'ailleurs...

mais bon on peu toujours essayer...ça peu marcher...

tite_mag a dit:
Lily59 a dit:
En fait les filles vous dites que le projet de SR va ruiner la France
mais bon même si elle propose un smic à 1500€ brut NS dit "Les salaires sont trop bas dans notre pays. Je demanderai aux entreprises de faire un effort sur les salaires" oui mais concrètement ça mène à quoi? et surtt supprimer les 35h
sur les retraites NS dit financer une aug de la retraite minimum en stigmatisant les régimes spéciaux... Sûr qu'il faut réformer un peu tout ça mais uniformiser les retraites je n'y crois pas trop, il ne sert à rien de stigmatiser les beneficiaires de ces regimes spéciaux en disant ils prennent tout l'argent... et c'est sans compter les 35h
Vaincre le chomage...->faire travailler les étudiants et les retraités, alléger la fiscalité des entreprises et en 5 ans chomage zéro! et bien entendu supprimer les 35h
Augmenter les retraites, baisser la fiscalité, augmener le pouvoir d'achat, éliminer le chomage tout ça sera fait en supprimant les 35h...
Euh qd on travaillait 39h, c'est vrai qu'il n'y avait pas de chomage, pas de retraités pauvres, on ne payait pas d'impots et on avait plein d'argent...
:roll:
tout ça ne sera pas fait QU'en suprimant le 35 h mais ça aidera...
et bien en fait j'ai beau éplucher son programme, je ne vois que supprimer les 35h
les charges salariales de nos entreprises ne pourront jamais être aussi basses que ds les pays de l'est, à moins d'être payé au lance-pierre
sincèrement à part compter sur un plein emploi ds 5 ans pour commencer à remplir les caisses de l'état, je vois tout ce qui sort mais rien qui rentre...

S

sydney

Guest
bon alors, charlie hebdo serait pas objectif du tout ( ce sont des journalistes quand même ) et
apr contre quand ' UMP dresse le bilan des régiosn ce serait objectif ???
décidément on n'a pas la même logique :roll:
et sur la violence, l'insécurité , vous m'avez pas répondu les louloutes ... et la politique : Bush c'est super et je reçois les sectes ( tom cruise et cie ...)
convainquez moi qu'il n'est pas dangereux en terme de liberté et de fraternité , je ne demande qu'à vous croire :wink: ( bon là je suis un peu de mauvaise foi 'javoue mais faut bien rigoler !!)