ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201
T

tortue

Guest
Et puis tiens... Les histoires de troubles du comportement (de l'opinion? de la sexualité???) d'origine génétique et un "tri" possible dès l'enfance... ça vous rappelle pas un mec pas plus haut avec une petite moustache... Il avait trouvé une solution pour la maitrise de l'immigration celui-là... on a même fait 6 ans de guerre grâce à lui ! :roll:

S

sydney

Guest
dans l'entretien sur l'inné et l'acquis, il ya eu évocation de l'homosexualité d'origine génétique selon ce Sarko .... mais aps retranscrit :roll:

T

tortue

Guest
sydney a dit:
dans l'entretien sur l'inné et l'acquis, il ya eu évocation de l'homosexualité d'origine génétique selon ce Sarko .... mais aps retranscrit:
Comment peut-il affirmer une chose pareille????
Et puis quand bien même... qu'est ce que ça peut lui faire avec qui on couche? :butthead:

sydney a dit:
dans l'entretien sur l'inné et l'acquis, il ya eu évocation de l'homosexualité d'origine génétique selon ce Sarko .... mais aps retranscrit :roll:
et si l'homosexualité était d'origine génétique??
ça fait quoi?? Se poser la question c'est pas être homophobe!!!
mon meilleur ami est homo et il se pose la question!!
mon cousin lui (qui est aussi homo) se pose la question depuis l'âge de quatre ans!! et un couple d'amis homos avec qui on parle souvent de ça disent qu'ils se sentent homo depuis toujours. Pourquoi ce serait pas génétique? Vous faites beaucoup de bruit pour rien!!!!!! :lol: