ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201
Mumu a dit:
Quoi ? Le voile est le symbole de la privation de liberté des femmes. c'est une déformation dans l'interprétation du Coran ! Le string, quand il est porté normalement, est une preuve de leur liberté.

Qu'une ado montre ses fesses prouve deux choses : elle est à l'âge bête, et penses plus à faire comme ses voisines qu'à réfléchir.
Deux : on est dans un pays suffisament libre pour qu'elle puisse se le permettre sans se faire lapider !
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
re bravo!!!

Y

Yukirin

Guest
franchemant ça me fait super peur qu'autant de personnes veuillent Sarko comme président...vous devriez lire l'article dans Marianne...
si tu commence à croire qu'il a battu sa femme par ce qu'elle compte le quitter ou on va aller :? Se n'est rien que pour le fric qu'ils sortent sa, par ce que tu pense vraiment qu'il ferait sa et qu'il est partie pou être président?? Moi pas, personne ne l'aime alors on va raconter n'importe quoi. C'est comme si on allait dire que ségo est lesbiennes :shock: franchement je n'y crois pas du tout

T

tortue

Guest
Juste pour vous dire... Quand Sarko aura mis en place la franchise... Qui pourra s'offrir la PMA? Profitez-bien des 13 jours qui renstent... le pire reste à venir.
Nous on arrive même à se poser la question de l'expatriation. :?

S

sydney

Guest
excuse moi Yukirin, mais entre être lesbienne et battre éventuellment sa femme , c'est quoi le rapport ????

être lesbienne est selon moi une identité , une préfrence sexuelle respectable qui ne regardent que les personnes qui le sont

être violent est un comportement inacceptable réprimé par la loi

T

tortue

Guest
sydney a dit:
excuse moi Yukirin, mais entre être lesbienne et battre éventuellment sa femme , c'est quoi le rapport ????

être lesbienne est selon moi une identité , une préfrence sexuelle respectable qui ne regardent que les personnes qui le sont

être violent est un comportement inacceptable réprimé par la loi
Depuis quand être lesbienne est répréhensible???....
Ah oui j'oubliais... ça le sera dans 15 jours !!!
ça me file la nausée de me dire que mon fils pourra même pas choisir librement avec qui faire l'amour !