ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tant que le MEDEF roulera surtout pour les actionnaires, c'est sur qu'aucune mesure sociale ne permettra d'améliorer l'emploi.

Moi je connais des petites entreprises qui seraient prêtent à embaucher si il y avait moins de charges. Et on peut difficilement nier que les charges handicapent sérieusement les entreprises françaises par rapport à leurs concurrentes.

keli a dit:
Moi je connais des petites entreprises qui seraient prêtent à embaucher si il y avait moins de charges. Et on peut difficilement nier que les charges handicapent sérieusement les entreprises françaises par rapport à leurs concurrentes.
seraient et pas sont c'est là le problème

Le conditionnel est lié au si des charges ! Je ne crois pas que ce serait français autrement, non ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Moui, c'est bien mon avis. Quand j'ai du émarger à l'ANPE, on nous avait prévenu que bon nombre de petites annonces étaient bidons, et n'existaient que pour faire croire que telle ou telle entreprise était tellement prospère qu'elle devait toujours embaucher.

Ou que leur prestige était tel que tout le monde (pile de CV pour preuve) cherchait à y entrer.

C'est bien beau de dire "ah si je pouvais" devant les caméras, mais même quand ils le peuvent, ils passent difficilement à l'acte.