ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201

mariam

Active Member
non

zavez pas repondu a ma question [-X

Sarko vous promet un truc vous le croyez, punaise vous en faut pas beaucoup.

Et pis c'est tellement plus simple de repondre par ce que Nicolas a dis :roll:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les solutions qui font la une des journaux existent quasiment toute toute l'année. On n'en parle que l'hiver, c'est tout.

Entre autres, si vous lisez les programmes, Sarko prévoit le droit au logement opposable pour tous. C'est à dire que n'importe quel SDF peut exiger qu'on lui trouve un logement à un tarif compatible avec ses revenus. Ca existe déjà ailleurs : les personnes sont encadrées, formées, et souvent commencent par une chambre meublée avant de retrouver un appart, et aidées dans leur recherche de boulot.

Oui, je sais, pour quelqu'un qui se dit à gauche je parle beaucoup pour Sarko. Mais entre lui et la faillite, je n'hésite plus !

Y

Yukirin

Guest
Sarko à dit certaine choses mais il n'est pas contre l'immigration et aimerai augmenter le travail mais pour augmenter en plus des 35h je dit non et coter ségolène c'est hors de question pour voter pour elle, c'est pas ar ce que sarko à dit certaines choses que ségolène est la meilleur, ne fesont pas la même connerie qu'il y a 5ans ont à voter pour chirac pour éviter de prendre le pen et je trouve que c'étais une erreur car chirac ne sais pas occuper de notre pays mais plutot des autres

mariam

Active Member
bon

j'abandonne de voir que vous croyez tous ce que ce mec dit sa me scie...

c'est incroyable, j'en reviens pas, non vraiment pas, suis sur le C...

qu'on me parle plus de liberté, d'égalité, et de tolérance surtout...