ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Sarko prévoit de ne pas remplacer une partie des départ à la retraite. Ce qui évitera de mettre du monde au chômage.

Naïma, tu parles d'intolérance, tu nous engueule parce qu'on te parles de Sarko et de ses promesses, mais toi, pas un seul moment tu n'as remis en cause ce qu'annonce Ségo. Qui ici est la plus intolérante ? Elle, elle a déjà prouvé que pour gérer un territoire, c'est une calamité, et elle se contredit dans ses propres discours. Comment la croire ?

non je dis juste quel est moins dangereuse c tous
Elle a mis sa région sur la paille, et tu ne la trouve pas dangereuse ?

T'as pas répondu à la mienne non plus Naïma : ceux qui sont " bronzés " sont tes frères et moi parce que je suis blanche, je ne suis pas ta "soeur" ?
Je tiens à avoir une réponse car ce genre de raisonnement me choque...

Perso je ne me sens pas proche de quelqu'un parce qu'il a la même couleur de peau que moi mais parce qu'il a les mêmes idées, les mêmes délires...

S

sydney

Guest
et depuis 5 ans ........ la dette ... elle a fait quoi ??? :lol:
et le trou de la Sécu ... qui l'avait bouché ....
et la réforme des retraites qui devait soi disant tout résoudre .....

juste un truc..; la personnalité compte bcp pour vous, je comprends ....
la violence verbale de sarkosy qui menace très vite les gens , qui les insultent dès qu'il est contrarié .... ça vous fait pas peur . ?
je suis certane que ségolène est _ne femme autoritaire ' et cassante .... mais à ce niveau, toutes les personnalités politiques le sont plusou moins et personne n'est un ange ou une bécasse encore moins uen gourde ..