ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201

Mumu

Moderator
Membre du personnel
e ne pense pas que SR prevoie de supprimer les allocs et diminuer le nombre des fonctionnaires,
Zéli, elle ne le prévoit pas, mais que crois tu qui va se passer si elle veut absolument faire payer toutes ses "bonnes" idées, alors que le pays n'en a pas les moyens. Il suffit de relire les bouquins d'histoire pour en avoir une idée.

Re: je répete

zeli a dit:
Zalie95 a dit:
naima a dit:
visiblement ce qui vote Sarko ne veulent pas me repondre ma question est simple:

avez vous penser a tous ce que le fait de voter Sarko va entrainer pour nous enfant de l'immigration??????????????????????????????????????????????????????????
effectivement mumu la marqué en long en large et en travers !!!

mais toi on te retourne aussi la question es tu consciente de la catastrophe économique que ségolène va provoquer si elle est elue ?????
il n'y aura plus rien , comme a dit mumu un peu plus haut , plus de fonctionnaires , plus d'alloc , rien du tout !!!!!!!
excuse moi zalie mais ça me semble une vision un peu catastrophiste ce que tu dis là...

je ne pense pas que SR prevoie de supprimer les allocs et diminuer le nombre des fonctionnaires, c'est plutot NS qui le prevoit...
non elle ne prevoit pas de supprimer les alloc , mais si elle veux les augmenter comme elle le dit ainsi que le smic et le reste , le prob c'est que la france va se retrouver en situation de cessation de paiement ( c'est ce qu'a dit mumu un peu plus haut ) et c'est justement les fonctionnaires et beneficiaires des allocs qui vont empatir en premier

je sais bien que ce n'est pas dans son programme , mais si elle insiste c'est ce qu'elle va provoquer

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Naïma, en quoi est ce que la parole de Ségo vaut mieux que celle de Sarko ?

Elle, elle a quasiment ruiné la région qu'elle a dirigé. Ca te fait envie ?

Y

Yukirin

Guest
Yukirin si il n'y avaient pas eu ces immigrants pendant la guerre la FRANCE ne serait peut être pas ce quel est aujourd'hui.
J'ai jamais dit le contraire, mais tu préfère quoi? Que pus personne ne trouve de travail et sois sans abris ou que l'on es du travail et un toit??
Car ce que tu a laire de dire c'est que la france doi accepter tout le maroc entier en france à cause du malheur :shock: y a pus de place sérer tu imagine?