ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201

zeli

femi addict
je crois que le probleme de fond actullement c'est aussi celui là ! des effets d'annonce et une campagne presidentielle à l'americaine ou on se soucie autant de savoir si cécilia a mis les bouts ou si Candy vit réellement avec neuneu qu'on se soucie du fond du programme.

le candidat est important c'est vrai mais il fait aussi parti d'un parti politique qui a sa vision du monde; son propre projet de société et je trouve qu'aussi bien NS que SR nous ont offert une campagne de 1er tour ou ils l'ont largement oublié... :roll:

mariam

Active Member
Yukurine

ta rien compris, en ce qui me concerne quelqu'un qui cherche de l'aide moi je l'accueil sans problème ce que j'ai pour 4 je l'ai pour 5.

on parle de la misère ailleurs ok on va parler de la misère en france..

Ok ici nous sommes égoïste dumoins certains, exemple les sans abris on n'en parle que lorsque c'est l'hiver que fait la france pour ces enfants?????

que fais ton pour ces pauvres gens???????

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Re: je répete

naima a dit:
visiblement ce qui vote Sarko ne veulent pas me repondre ma question est simple:

avez vous penser a tous ce que le fait de voter Sarko va entrainer pour nous enfant de l'immigration??????????????????????????????????????????????????????????
mais ARRETES de dire que sarko est contre l'immigration !!
si tu ne lis pas le programme de Sarko, LIS AU MOINS LES MESSAGES DE MUMU !!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

pr le reste, toutes les pages que je viens de lire (l'histoire "Faudel" y comprise) au fur et à mesure que je lisais et je faisais des bonds en moi, je pensais à ce qui fallait que je réponde et Mumu et aussi kelkes autres (Zalie...) vous répondiez à ma place exactement ce que j'avais envie de dire (mais alors pr TOUT :D )
merci les filles :wink:
de plus mon clavier deconne il oublie d'inscrire 1 lettrre sur 3, pr les espace faut quej'appuie 10 fois dessus, bref il me faut 1/4 pr taper 4 lignes :roll:
(bon ok l'histoire de mon clavier je sais on s'en fou :oops: ;--))

zeli

femi addict
Mumu a dit:
e ne pense pas que SR prevoie de supprimer les allocs et diminuer le nombre des fonctionnaires,
Zéli, elle ne le prévoit pas, mais que crois tu qui va se passer si elle veut absolument faire payer toutes ses "bonnes" idées, alors que le pays n'en a pas les moyens. Il suffit de relire les bouquins d'histoire pour en avoir une idée.
je suis entierement d'accord pour dire que SR fait beaucoup d'annonce mais qu'on ne sait pas comment elle souhaite financer...
je voulais juste preciser que ça fait pas partie de son programme de diminuer le bombre des fonctionnaires, contrairement à NS...