ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201
ce n'est pas une question de croire ou pas ce qu'ils disent , c'est juste que le programme de sarko parait plus juste et réalisable que celui de segolène , lui au moins est conscient de ce qui ne va pas en france , il dit des verités qui dérangent et c'est pour ca qu'il provoque ces réactions

dit moi ca te plait de te lever tous les matins pour aller bosser et ne pas en profiter plus que ca , tu ne prefererai pas gagner de l'argent pour toi et ta famille plutot que travailler pour les autres ????[/code]

zeli

femi addict
Mumu a dit:
Les solutions qui font la une des journaux existent quasiment toute toute l'année. On n'en parle que l'hiver, c'est tout.

Entre autres, si vous lisez les programmes, Sarko prévoit le droit au logement opposable pour tous. C'est à dire que n'importe quel SDF peut exiger qu'on lui trouve un logement à un tarif compatible avec ses revenus. Ca existe déjà ailleurs : les personnes sont encadrées, formées, et souvent commencent par une chambre meublée avant de retrouver un appart, et aidées dans leur recherche de boulot.

Oui, je sais, pour quelqu'un qui se dit à gauche je parle beaucoup pour Sarko. Mais entre lui et la faillite, je n'hésite plus !
mumu ma question c'est pas du mauvais esprit, mais tu es vraiment à gauche ??? :shock:

mariam

Active Member
Marymike

si je t'ai repondu page 14 ta pas lu???

moi je suis soeur avec qui veut être ma soeur ya pas de soucie.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
En général, oui. Mais Ségolène est trop dangereuse pour que je vote pour elle. Il y aurait eu DSK, Aubry, voire même Fafa, j'aurais voté à gauche sans hésiter.

Mais cette snobinarde qui insulte mon métier, trouve le port du voile moins choquant que celui du string, et qui a démontré que c'est un tyran en tailleur, incompétent qui plus est, je trouve qu'ils auraient difficilement pu trouver pire pour représenter le PS.

Moi je suis d’accord 100% avec toi Zéli ses personnes font parties d’un parti et sur que normalement ont doit fondé nos votes.
Mais comment expliqué que les gens qui votent d’habitude à gauche , que la classe ouvrière à choisi pour bon nombre Sarko au 1er tour…

Tout simplement parceque les campagnes du 1er tour ont été un carnage. Les médias s’en sont mêlés pour la faire passer pour folle et utopique et lui comme un hitlérien…bcp se sont plus intéressés à ce que dégage ces deux personnages qu’aux programmes eux-mêmes…

Et limite je les comprends car les personnages de cette année sont emblématiques et par moment bien plus que le fond des programmes… qu’ils ont eux-mêmes oubliés de remplir de bonnes idées…

Les personnages eux-mêmes nous effraient…
Elle fait peur car elle semble carrément paumée…a mon avis elle a pas l’ébauche d’une présidente…elle va nous ruinée…

Y’a aussi ceux de droite qui aiment et soutiennent le programme de droite mais qui ont peur du personnage sarkosiste…mais honnêtement il va leur rester deux choix inscrire sarko au 2eme tour et prier pour qu’il déconne pas ou voter blanc. Car quoi qu’il en soit je ne pense pas que bcp de droite vont se résigner à voter à gauche et qui plus est pour une femme.

C’est sur qu’aucun des deux ne tiendra toutes ses promesses…mais faut regarder la réalité …lequel des deux programmes est plus facile à tenir …lequel est le plus défendable…

NB : je pense aussi que ce qui est condamne chez NS c pas la lutte contre l’immigration…car il ne faut pas en faire caricature il n’est pas contre l’immigration.

Courage les filles…il reste deux semaines à tenir…

En tout cas ça fume si bien que le clavier de Mag est cassé… Rire