ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201
Re: voilà

naima a dit:
indirectement Sydney a repondu..

Sego et moins dangereuse voilà tous.

Mumu chez moi c'est le Maroc il est accueillis la bas comme un prince.

et ce mec vote contre (ces frères) normale il a du fric, il n'a rien a faire chez nous c'est comme sa!

qu'un (vrai Français) vote sarko sa passe, mais un mec qui n'est français que par papier, ou qui est comme moi métisse je peux pas le tolérét c'est plus fort que moi.

on ne vote pas contre ces frères bordel!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

et je me répete vous vous allez peut être vivre mieu et (encore sa reste a voir) mais nous les métisses vous y avait pensée???

Repondez moi franchement y avez vous pensé??????
Il y a beaucoup de personnes métissés / mates de peau ... qui votent Sarkozy. Peut être qu'ils ont compris qu'en ne faisant rien, il y aura de plus en plus de racisme. La France est une terre d'accueil mais elle ne peut continuer à l'être à n'importes quelles conditions ou on va droit au mur.

Quand au salaire, effectivement, le niveau de vie baisse et c'est de plus en plus dur de boucler les fins de mois mais ce ne sont pas les propositions de Royal qui vont arranger ça. Elle promet des aides à tous mais n'a pas les moyens de les payer. Et ça ne fera qu'inciter certains à travailler encore moins. Il est important de revaloriser le travail.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
eh ben dis donc.
je sais encore moins ou j'en suis moi.
ce que j'en deduis c'est qu'on est bien dans la M...
que je perdrai mon boulot d'ici qqn temps... ( suis contractuelle de .. l'etat!!!!!!!!!!en tant que prof)
entre sarko qui veut mettre des droits d'inscription à la fac à 5000 euros et sego qui va nous ruiner notre pays.... je peux plus rien faire moi... :oops: :oops:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Sarko prévoit des bourses. Faut voir ce que vaudra son idée. :? Et ce coût n'est pas dans son programme.

Y

Yukirin

Guest
Ma nièce et métisse mais c'est pas pour sa que je voterai pour sarko (enfin je ne vais pas voter cette fois ci car je suis dégouter que la personne pour laquel j'ai voter sois éléminer donc cette fois ci je ne voterai pas

mariam

Active Member
Marimyke27

biensûr que si , mais comme je l'ai dis je suis métisse et marié a un Ivoirien dans nos pays la vie dans certaines region est horrible, la misére fait peur car se sont en gde partie les enfants qui trinque.

alors oui un métisse comme moi qui vote pour un gas qui est contre l'iimigration et qui tourne sa a sauce celui là ne me parle pas!!!

sa je le dis haut et fort que celui la ne me parle pas, car ces personne là savent connaisse trés bien la misère dans nos pays.

mon père et venu ici pour quiter cette misère et aidé ces parents, ce mec a travailler toute sa vie pour sa et pour nous ces enfants je le respect vraiment car il a pu aider c'est parents...quand il voit ces immigrant s'enfuire de chez eux il le comprend parfaitement.

mon père ma raconter des choses que même mes oreilles avait du mal a entendre...

et ces faut frère vote un mec qui les rejettent non non ce mec là ne parle pas avec moi.....surtout pas :twisted: