ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201

Mumu

Moderator
Membre du personnel
P.... mais c'est à se demander si tu lis ce qu'on te marque !

[size=18]Si les métisses et autres beurs votent pour Sarko, c'est parce qu'il promet une carte de séjour permanente et des accords entre pays pour améliorer les conditions de vie et de travail aussi bien en France que dans le pays d'origine ![/size]

Tu n'arrêtes pas de parler du Maroc comme ton pays. Mais dans ce cas là, que représente la France pour toi, pour que tu te permette de te mêler de ce qui s'y passe ?!!!!!!

mariam

Active Member
je répete

visiblement ce qui vote Sarko ne veulent pas me repondre ma question est simple:

avez vous penser a tous ce que le fait de voter Sarko va entrainer pour nous enfant de l'immigration??????????????????????????????????????????????????????????

Y

Yukirin

Guest
Oui je comprend ce que tu veux dire qu'il y a du malheur là bas mais si la france continue d'accepter tout le monde, la france ne sera plus la france, le travail et en grande baisse, les usines partent de la france car dans d'autres pays ils n'ont pas grand choses à donner comme salaire et trouve que ici les gens sont trop chèr :shock:

Alors franchement sa me répugne car en plus de sa mes parents sont ouvrier alors si leur usine ferme on nora plus rien surtout ma mère à beaucoups de risque car elle est dans le textile et sa ferme beaucoups en ce moment :( mon père son usine est mondial mais il y a quand même des risque de fermeture(pas maintenant mais qui sais sa peux arriver)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je t'ai déjà répondu, et en double qui plus est. J'y ai même mis des couleurs.

Maintenant, à voir si toi tu vas le lire, et en tenir compte.

Myriam, je sais bien que les peoples sont sous les feux de la rampe, mais ce n'est pas pour cela que je vais chercher à tout savoir sur eux. Je m'intéresse à leur talent, pas à leur vie privée.

mariam

Active Member
Mumu

oui je suis fière de mon pays le Maroc et alors??? sa te pose un problème????

je suis française ne t'en déplaise et c'est la raison pour laquel je ramène ma science, car étant FRANCAISE je ne veux pas que mon pay deviens un pay de dictature pour mes autre frères.

Ma france a moi et exactement le contraire, juste, tolérante, accueillante avec Sarko non et je ne veux pas que mon 2e pay qui est la FRANCE devienne un territoire ou seul les blancs aurons des droits et ceux un peu mate passerons en dernier.