ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201

mariam

Active Member
Zalie95

tu peux encore profiter toi de ton salaire? car moi je trouve qu'on bosse déjà que pour payer, le miens il est a peine arriver a la banque le pauvre il est déjà bouffer :twisted: :twisted:

c'est dingue on ne profite plus de rien

Zalie95 a dit:
pas dangereuse , j'en suis pas si sure , elle va aller le chercher ou cet argent qu'elle promet a tout bout de champs pour le smic ou les alloc , des gens aussi vont souffrir ...... peut etre que ca va etre un peu du porte monnaie , mais a ce moment la , si c'est pour me lever tous les matins pour aller bosser pour l'etat et ceux qui se complaise dans les allocs , je prefere aussi rester chez moi , vivre au crochet de l'etat et elever moi meme mes gosses

je ne généralise pas les personnes qui touchent des alloc loin de la , et je serai bien contente de les avoir si un jour j'en ai besoin , mais je suis CONTRE LES PROFITEURS qu'ils soient de n'importe qu'elle nationalité
Il suffit de voir son bilan en Poitou Charente pour comprendre ...
Oui la classe moyenne va en souffrir, les entreprises aussi ( :arrow: encore plus de délocalisation et de diplomés qui partent à l'étranger, donc l'impôt sera prélevé sur moins de personnes / entreprises avec plus de monde à indemniser).

"on ne vote pas contre ces frères bordel!!!! "

Naïma, j'ai du mal à comprendre ton raisonnement...
Ne suis je donc pas ta " soeur " parce que je suis blanche ?

Re: Zalie95

naima a dit:
tu peux encore profiter toi de ton salaire? car moi je trouve qu'on bosse déjà que pour payer, le miens il est a peine arriver a la banque le pauvre il est déjà bouffer :twisted: :twisted:

c'est dingue on ne profite plus de rien
justement !!!!!!! sarko au moins propose des choses pour que ce prob s'arange !!!!

et sego elle fait quoi elle , elle va enfoncer les gens encore plus !!!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Mais as tu seulement lu le programme de Sarko ? Moi oui. Il propose carrément de donner une carte de séjour permanente pour les immigrés présents depuis longtemps en France, et de mettre en place une politique d'immigration qui assure qui les nouveaux arrivants aient un travail !

Il veut même mettre en place avec les pays d'où viennent les immigrants des programmes pour le développement local.
C'est pour cela que les métisses, les beurs et autres votent pour lui.

Où vois tu du racisme là dedans ?

Ségo va mettre la France sur la paille. Il n'y a pas l'argent pour financer ce qu'elle promet, et si elle veut le payer quand même, ce sera la cessation de paiement. Donc les fonctionnaires plus payés, les allocs plus payées, etc, etc.

Quant à ton raisonnement de ceux qui sont français que sur papier :shock: mais dis donc, même si ton salaire est maigre, tu le gagne en France. Si tu étais au Maroc, crois tu que tu pourrais gagner ta vie ? La bas, les allocs et autres aides, ça n'existe pas trop je crois.