ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Donc je répète : il a parfaitement le droit de "cacher" sa vie privée. Cela ne fait pas de lui un menteur. C'est ceux qui veulent savoir qui sont sans gène !

Et il est parfaitement libre d'aller où cela lui plaît, même si cela ne convient pas à tout le monde.

Au fait, c'est où chez toi ? Parce que pour lui, son pays, c'est quand même la France !

S

sydney

Guest
franchement, la vie sexuelle de Faudel ....; on s'en tape non ? :lol:

les filles, je narriverai aps à vous convaincre que ségo est géniale etc .... et que son projet est extra ..; tu as raison, je ne suis aps convaincue ....
PAR CONTRE je suis certaine qu'à cause de Sarkozy, des millions de gens vont souffrir et en baver ....
alors pour simplifier : ( puisque c'est la mode et le mode de pensée de bcp de français)

entre le risque d'une incompétente ( et encore ... ) et le risque d'un dangereux ..;
ben je préfère la moins dangereuse ...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Au cas où tu l'ignorerais, si c'est la gourde qui passe (puisque nous avons le choix entre la gourde et le gourdin, dixit un collègue humoriste), la France va se retrouver rapidement en cessation de paiement. Si elle est en cessation de paiement, les fonctionnaires, dont nous sommes risquent fort d'être les premiers à en faire les frais en étant plus payés !

Tu as des revenus autres que ta paye, pour pouvoir envisager sereinement l'avenir comme ça ?

pas dangereuse , j'en suis pas si sure , elle va aller le chercher ou cet argent qu'elle promet a tout bout de champs pour le smic ou les alloc , des gens aussi vont souffrir ...... peut etre que ca va etre un peu du porte monnaie , mais a ce moment la , si c'est pour me lever tous les matins pour aller bosser pour l'etat et ceux qui se complaise dans les allocs , je prefere aussi rester chez moi , vivre au crochet de l'etat et elever moi meme mes gosses

je ne généralise pas les personnes qui touchent des alloc loin de la , et je serai bien contente de les avoir si un jour j'en ai besoin , mais je suis CONTRE LES PROFITEURS qu'ils soient de n'importe qu'elle nationalité

mariam

Active Member
voilà

indirectement Sydney a repondu..

Sego et moins dangereuse voilà tous.

Mumu chez moi c'est le Maroc il est accueillis la bas comme un prince.

et ce mec vote contre (ces frères) normale il a du fric, il n'a rien a faire chez nous c'est comme sa!

qu'un (vrai Français) vote sarko sa passe, mais un mec qui n'est français que par papier, ou qui est comme moi métisse je peux pas le tolérét c'est plus fort que moi.

on ne vote pas contre ces frères bordel!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

et je me répete vous vous allez peut être vivre mieu et (encore sa reste a voir) mais nous les métisses vous y avait pensée???

Repondez moi franchement y avez vous pensé??????