ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201
Re: je répete

naima a dit:
visiblement ce qui vote Sarko ne veulent pas me repondre ma question est simple:

avez vous penser a tous ce que le fait de voter Sarko va entrainer pour nous enfant de l'immigration??????????????????????????????????????????????????????????
effectivement mumu la marqué en long en large et en travers !!!

mais toi on te retourne aussi la question es tu consciente de la catastrophe économique que ségolène va provoquer si elle est elue ?????
il n'y aura plus rien , comme a dit mumu un peu plus haut , plus de fonctionnaires , plus d'alloc , rien du tout !!!!!!!

Y

Yukirin

Guest
oui je suis fière de mon pays le Maroc et alors??? sa te pose un problème????
Sa pause aucun problème à qui que se soit car comme tu dit, ton pays et le maroc et alors?? Ma belle soeur est marocaine elle est arriver en france depuis ces 5ans tout les ans sa mère retourne au maroc voir la famille et pourtant dans la famille c'est à dire mon frère et ma belle soeur aurais voter pour le pen, sa te fais rien sa???

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Donc je répète, tu n'as toujours pas lu ce que j'ai marqué sur le programme de Sarko concernant les immigrés. Et je vois mal comment on peut avoir deux pays : il y en a forcément un qui se fait dénigrer.

zeli

femi addict
Mumu a dit:
Mais as tu seulement lu le programme de Sarko ? Moi oui. Il propose carrément de donner une carte de séjour permanente pour les immigrés présents depuis longtemps en France, et de mettre en place une politique d'immigration qui assure qui les nouveaux arrivants aient un travail !

Il veut même mettre en place avec les pays d'où viennent les immigrants des programmes pour le développement local.
C'est pour cela que les métisses, les beurs et autres votent pour lui.

Où vois tu du racisme là dedans ?

Ségo va mettre la France sur la paille. Il n'y a pas l'argent pour financer ce qu'elle promet, et si elle veut le payer quand même, ce sera la cessation de paiement. Donc les fonctionnaires plus payés, les allocs plus payées, etc, etc.

Quant à ton raisonnement de ceux qui sont français que sur papier :shock: mais dis donc, même si ton salaire est maigre, tu le gagne en France. Si tu étais au Maroc, crois tu que tu pourrais gagner ta vie ? La bas, les allocs et autres aides, ça n'existe pas trop je crois.
etre un immigré présent en France depuis longtemps concretement aujourd'hui ça veut dire etre en situation irréguliere, ne pas avoir le droit de travailler, ne pas pouvoir percevoir les minimas sociaux tel que le RMI ou les allocations familiales et donc ne pas vivre mais survivre avec l'aide sociale... c'est avoir des enfants en France sans qu'on vous donne les moyens de pouvoir subvenir à leurs besoins. Jusqu'a maintenant on peux encore les scolariser mais je doute que ça dure si NS passe au second tour. Avant lui un immigré en situation irréguliere pouvait ésperé etre regularisé au bout de 10 ans de survie sur notre beau territoire depuis les lois sarko de 2006 c'est terminé les 10 ans de territoire ne donne plus ce droit...

alors oui une carte de sejour pour les cerveaux qui interessent la France ou la main d'oeuvre dont elle a besoin mais ce sera tout je le crains...

mariam

Active Member
Mumu

toi Sarko te promet un truc sa y est tu le crois!!!!

mais tu rêves et ces frères qui croient sa rêve aussi, parole et toujours des paroles....

Yukirin si il n'y avaient pas eu ces immigrants pendant la guerre la FRANCE ne serait peut être pas ce quel est aujourd'hui.

Trop facile de dire ya plus besoin d'eux aujourd'hui, ou de dire qu'on ne peux pas accepter la misère du monde trop facile...

A croire que sa ne vous touche pas de voir toute cette misère dans le monde....

nous ne sommes a l'ari de rien et cet misère peux vous arriver également.