ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201
keli a dit:
Tu ne connais pas son histoire Naïma, de plus en plus de personnes ne se cachent plus mais pour encore un grand nombre c'est un traumatisme. Suivant l'entourage, la famille, la religion, ..., ça peut être mal vécu. On ne peut pas juger quelqu'un comme ça.
il est papa en plus je crois ??

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Aucune idée. Si il est homo, cela fait partie de sa vie privée. Il est parfaitement libre de le garder pour lui et pour ceux qui ont sa confiance. Je n'ai absolument pas à le juger là dessus. Ni à demander à savoir. Le fait de vouloir connaître la vie privée d'une personne, sans son accord, c'est carrément du sans gène. Sans compter que pour un musulman, ça peut être vécu comme un traumatisme, vu qu'il n'y a pas longtemps encore dans les pays musulmans un homo pouvait risquer sa vie à cause de ça.

Connaître du monde n'est peut être pas le terme approprié. On va dire que les mutations imposées par Madame l'EN m'ont permi de voyager :roll: , de croiser du monde, et que parmi ces personnes, certaines ont un vécu très intéressant.
Cela m'a aussi appris à ne pas juger les gens sur les apparences, et à creuser soigneusement derrière la façade. Les plus belles peuvent cacher de sacrées horreurs.

mariam

Active Member
puré

mais je ne juge pas oh lala, je parle c'est tous.

il fait ce qu'il veut mais les menteurs j'aime pas c'est tous! c'est comme sa!

et pis franchement j'espere qu'il ne mettra plus les pieds chez moi celui là!!

mariam

Active Member
et pis

avoir un enfant ne veux pas dire qu'il na pas de penchant.

l'habit ne fais pas le moine :wink:

oui je sais bien , mais en le cachant il se preserve et preserve aussi sa famille donc sa vie privée

personellement j'aimerai bien savoir ce qu'elle a de si exceptionnel a tes yeux cette ségolène , je ne voit pas grand chose moi dans son programme mis a part augmenter mes impots ( j'estime deja en payer largement assez )
depuis tout a l'heure le debat tourne autour de la critique de sarko mais ou est le programme du PS ?