ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201

mariam

Active Member
non non

attention je ne dis pas que les gens qui vote sarko sont des racistes vous avez lu sa ou???

je dis simplement que lui a ces idées là et que les gens qui vote pour lui verrons quand il sera au pouvoir.

car il ne vaux pas meiu que Lepen il est même bien pire que lui.

attendez et vous verrez.

c'est vrai que la politique ya toujours a dire... :wink:

zeli

femi addict
non non Naima personne dit que tu as dit ça !!!
mais c'est vrai qu'il est important de le preciser !!

de toute façon sarkozy pour moi c'est un manipulateur qui est allé mettre le feu au poudre dans certains quartier en untilisant un vocabulaire provoquant afin que les jeunes réagissent pour se présenter ensuite comme celui qui peut tout régler !!

il ne faudrait pourtant pas oublier qu'il a été ministre de l'interieur pendant presque les 5 ans qui viennent de passer et que son bilan concernant l'insecurité n'est pas bon du tout !!

mariam

Active Member
Zeli

ouf merci sa fait plaisir.

mais oui oui je répete a celle qui ont voté Sarko que je ne les traite pas de raciste hein! non pas dutout croyez pas sa les filles hein!!! :cry:

je n'ai pas de jugement a porter sur qui que se soit sauf peut être sur l'autre là qui m'énerve :lol:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Re: oui Mumu

naima a dit:
Sarko n'est que pour les grosse tête en plus il prend au pauvre pour donner aux riches si sa c'est être bon ???????
.
==> naïma tu te trompes complétement tu n'as pas compri

naima a dit:
et pis le pouvoir qu'il donne au flic sa va être une M.... pas possible ils vont tous se permettre.
moi je pense plutot que ça va la rétablir la M**de (c'est malheureusemet des solutions radicales qu'il faut adapter aujourd'hui avec tout se qui se passe :? )

naima a dit:
bientôt la france ne connaitra qu'une seul couleur ( le blanc).
ça n'est pas ce que souhaite Sarko
tu confond avec Lepen Naïma

je précise une choe je ne veux pas m'en prendre à toi personnellement Naima c'est juste que j'ai parcouru vite fait les derniers messages pr voir comme ça
et en te lisant je vois que tu te trompe alors j'le dis
sinon j'pourrais devellopper bq plus et parler aussi d'autres choses que de commenter ce que tu as dis mais là je ne peupa rester
ce que je veux dire c'est que je ne suis pas passer "rien que pr te contredir" ça n'était pas mon but ;--)

ps : et je précise que je n'ai rien contre les immigrés (oh lala bien au contraire si tu savais !!!)