ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201

mariam

Active Member
et enfin

juste pour finir avec sa,

je n'aime pas dire sa donc je le met entre parenthèse mais (vous les français) vous ne savez nous ce que l'on vie au quotidien, les remarques, les controles, les préferences, faut le vivre sà...

heuresement que tous le monde n'est pas pareille n'avez vous pas vue un documentaire qui était passer sur canal +.

" dans la pau d'un black" ct hallucinant les gens m'on dis mais ct la triste réalité.

enfin chacun vote pour celle ou celui en qui il croit c'est sa être libre.

Naima, as tu réellement regardé ce qu'a dit Sarkozy, son programme ... et pas seulement des phrases sorties du contexte et commentée par des journaux comme Marianne ? Il ne critique pas les immigrants, il n'est pas pour une France "blanche", il y a un énorme amalgame là.
As tu écouté Simone Veil hier soir ?
http://tempsreel.nouvelobs.com/depe...rette_davoir_vu_nicolas_sarkozy_diabolis.html
C'est le sentiment que j'ai également sur cette campagne, la gauche ne combat pas ses idées, elle passe son temps à taper sur Sarkozy.

J'espère qu'il va y avoir un vrai débat avant le second tour.[/i]

Re: et enfin

Je comprends ton raisonnement Naïma mais les programmes politiques des candidats ne se résument (heureusement) pas à l'immigration, il y a tellement d'autres points importants à regarder en plus de celui-là (tout aussi important bien sur).

naima a dit:
je n'aime pas dire sa donc je le met entre parenthèse mais (vous les français) vous ne savez nous ce que l'on vie au quotidien, les remarques, les controles, les préferences, faut le vivre sà...
Tu n'aimes pas le dire alors ne le dis pas car tu es française aussi et du coup tu te retrouves dans une situation délicate, le cul entre 2 chaises comme on dit. C'est nul que ce genre de discriminations existent encore de nos jours, pour avoir moi-même des gens de couleurs dans ma famille et dans mes amis, ça m'écoeure. Ce n'est pas pour autant, je pense, que les gens qui votent Sarko sont tous racistes, je l'espère en tout cas sinon ça ferait peur en effet! :roll:

Ce qui me fait peur dans le programme de Ségolène Royal, c'est que c'est creux et que je sais très bien à qui elle va prendre la tune pour baisser les impôts et augmenter les allocs, à la classe moyenne dont je fais partie, comme d'habitude! Voilà ce qui me dérange...
Quand à Nicolas Sarkozy, il est radical sur certains points qui me gènent aussi, notamment sur les méthodes de contrôle de l'immigration. Mais je le trouve bien plus réaliste sur la réforme des régimes spéciaux des retraites ou sur l'aide aux entreprises privées par exemple (et pourtant je bosse dans le public).

Enfin, c'est toujours compliqué de parler politique! :wink:

Mumu a dit:
Tu préfères la pintade royale, qui compte distribuer des allocs à tout le monde, alors que la France n'a pas les moyens de les payer ? Elle a quasiment ruiné la région Poitou Charente, quand elle l'a présidé, elle a montré qu'elle est tout sauf démocrate !
+1

Mumu a dit:
En fait, le seul qui ne me faisait pas trop peur dans tout ce panier de crabes, c'était Bayrou !
Bayrou est sans doute celui qui aurait fédéré le plus de personnes, ou du moins qui avait le moins d'opposants farouches. Les français ont ils eu peur de Le Pen au second tour ou ? Ils ont en tout cas ont préféré revenir au duel droite / gauche.

mariam

Active Member
keli

oui j'ai suivie y compris le programme de Lepen qui me fait moins peur.

et son programme et toujours le même ce qui le hante cet homme ce n'est que l'immigration et ne parle que de sa.

bouhhhhhhhhhhhhhhh il m'ènerve celui là.

enfin c'est mon sentiment, je me répete donner lui moins d'un an et vous verez