ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201

mariam

Active Member
Mumu

quand je parle de l'immigration je parle de ces pauvres gens qui mettent leur vie en jeux dans des barque de M.... , ou ceux que l'on retrouve frigorifier sous les trains d'attérissage pour pouvoir se construire un avenir.

Crois tu que ces gens savent ce que sait la CAF????????
Pourquoi refusé aux gens la chances de construire leur avenir, connais tu leur misères????

je parle pas de ces cons qui comme tu dis profite des alloc sa c'est un certains pourcentage de la population et ce n'est pas tous le monde.
et c'est gens la je ne les calcule pas, je ne parle pas non plus de ceux qui ne respecte pas les lois.

moi je les respecte et lis mon message precedent et dis moi si sa c'est normale quand la police me controle???

et pis attend le problème et tous simplement le fait que la France à autorisé trop de chose et si et là.

maintenant voilà et si tu penses pouvoir respiré quand il sera au pouvoir tu te trompes...

ce qui prouve c'est que chacun et pres a prendre le risque pour mieu respiré sans se poser des questions pour les autres quand je dis les autres les gens comme moi: "le c.. entre deux chaises"

Mumu

Moderator
Membre du personnel
On ne porte pas son honnêteté sur sa figure !
Comme l'avait dit un policier à mon mari : "tous les étrangers ne sont pas des criminels, loin de là. Le problème, c'est que parmi les criminels, il y a une majorité d'étrangers".

Je peux te citer l'exemple de mon frère, devenu très raciste après avoir été braqué (couteau sous la gorge) par un groupe de blacks.

Ce sont des faits comme ceux là qui alimentent le racisme, et qui font que maintenant, dès qu'on est bronzé, il y a suspicion.

zeli

femi addict
je ne crois pas non plus que NS soit raciste mais je suis d'accord avec naima quand elle dit que le climat est plus que tendu concernant les controles de papiers.
je travail auprés d'un public qui y est confronté regulierement et ça n'aide pas les jeunes au respect des institutions malheureusement.
un syndicat de police (de gauche j'en convient !!) a rendu un rapport sur la nécéssité d'une police de proximité que NS tend à supprimer. Le repressif est nécéssaire mais pas suffisant.

je ne sais pas si vous avez lu le rapport Benisti qui est en quelque sorte le prelude de la loi de prevention de la delinquance. Tout n'a pas été repris heureusement mais je vous assure c'est edifiant.
si je fais un raccourci il dit en bref qu'un enfant avec des comportements agressif en maternelle a de grande chance de devenir delinquant :shock: (graphique à l'appui) et il preconise que les meres etrangeres s'obligent a parler uniquement le français à la maison et que si ce n'est pas le cas alors l'instit passe le relais à l'orthophoniste !

je ne vois pas de vision pluri culturelle du modele republicain français dans ces lignes :(

et je suis d'acord avec toi Lule pour dire que si on en est là aujourd'hui il est probable que les ministres de l'interieur de Mitterand ou du gouvernement Jospin y sont surement pour quelque chose..
.

mariam

Active Member
Mumu

je comprend tout a fait ce que ton frére a vécu et c'est inadmissible une tel chose.

mais est ce que ce triste cas justifie d'être raciste????

moi même il y a 3 ans j'ai été menacée par 5 jeunes magrebin qui été persuadé que gt flic, il m'ont suivie jusqu'a chez moi pour voir ou j'habité jusqu'au jour ou ils m'ont dis: ton fils va a l'école ....

là j'ai fliper bien comme il faut ,j'ai du faire appel a un cousin qui connaissais ce quartier pour qu'il aille leur dire que je n'étais pas flic!

dois je devenir raciste par ce qu'une bande de con mon menacé ainsi que mon fils???

non!! faut ce dire ya des bons et des cons partout.

on ne porte pas sur notre figure notre honneteté mais faut pas non plus nous parlais comme des chiens c'est a la police de montrais l'exemple aussi :evil:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu oublies que tout le monde ne raisonne pas au cas par cas, mais plutôt par généralité.

Tous les profs sont des flemmards,

Tous les flics sont pourris,

etc, etc