ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201
Bayrou peut se réjouir de son score pour les prochaines élections présidentielles à mon avis et je trouve ça très bien qu'un centriste émerge enfin et relègue l'extrémisme au fond du panier! C'est bien plus logique! :wink:

zeli

femi addict
je suis d'accord avec toi kéli concernant le vrai débat car franchement pour le premier tour on a eu l'impression que les candidats passaient à la queue leu leu dans les emissions mais ne débattaient pas ensemble...

je rejoins assez naima dans ses propos. et pour moi ce sont surtout les actes qui sont parlants tout autant que les phrases sorties ou pas de leur contexte.

un état policier et répressif ne m'interesse pas.
je ne suis pas une royaliste à tout pris mais je suis assez d'accord pour le tout sauf sarko...

et je suis d'accord avec vous toutes !! la vrai bonne nouvelle c'est les 11%de la courge de service !!
(et aussi les 2.8 %de son homologue de part chez moi dans l'ouest !! va pas s'en remettre financierement je pense ! deja qu'en 2002 il avait appellé ses adherents a mettre la main au porte monnaie pour lui venir en aide
je ne pense pas qu'ils soient assez stupides pour le refaire une 2eme fois !!
et un de moins!! :lol: )

zeli

femi addict
euh ma petite mariko au fait lancerais tu un petit sondage pour le 2eme tour ??
histoire de recentré le debat sur les 2 derniers candidats !! si les popines sont intéréssées bien sur !! :wink:

mariam

Active Member
Lule

tu as entiérement raison je suis le C.. entre deux chaises mais je ne peux pas soutenir un homme qui est contre les gens de ma deuxième nationalité se serais cracher sur mes ( frères sur mes origines) il n'est pas mieu tu sais il est dangereux il endort les gens avec ces discourts et les gens le croient.

il se sert de tel et tel chose, justement pour que les gens se disent : "oui il a raison y'en a marre de tous sa!".

mais ce qu'il dit on le sait déjà, moi la dictature ce n'est pas mon truc dutout et c'est ce qui va arriver.

que va ton me repondre quand il sera president lorsque je demanderais un autre logement? quand je renouvelerais ma carte d'identité?? quand je vais faire mon passeport?quand je passerai avec mon mari devant la police???

Re: et enfin

Lule a dit:
Je comprends ton raisonnement Naïma mais les programmes politiques des candidats ne se résument (heureusement) pas à l'immigration, il y a tellement d'autres points importants à regarder en plus de celui-là (tout aussi important bien sur).

naima a dit:
je n'aime pas dire sa donc je le met entre parenthèse mais (vous les français) vous ne savez nous ce que l'on vie au quotidien, les remarques, les controles, les préferences, faut le vivre sà...
Tu n'aimes pas le dire alors ne le dis pas car tu es française aussi et du coup tu te retrouves dans une situation délicate, le cul entre 2 chaises comme on dit. C'est nul que ce genre de discriminations existent encore de nos jours, pour avoir moi-même des gens de couleurs dans ma famille et dans mes amis, ça m'écoeure. Ce n'est pas pour autant, je pense, que les gens qui votent Sarko sont tous racistes, je l'espère en tout cas sinon ça ferait peur en effet! :roll:
Entièrement d'accord avec toi Lule. Effectivement, beaucoup des personnes votants pour Sarkozy ne sont pas racistes, c'est en tout cas ce que je constate dans mon entourage.