ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201

mariam

Active Member
moi

suis dégouter à 300% quand je pense que c'est l'autre là qui va être president ce sarko a la noix ho vraiment les gens ne se rende pas compte.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu préfères la pintade royale, qui compte distribuer des allocs à tout le monde, alors que la France n'a pas les moyens de les payer ? Elle a quasiment ruiné la région Poitou Charente, quand elle l'a présidé, elle a montré qu'elle est tout sauf démocrate !

En fait, le seul qui ne me faisait pas trop peur dans tout ce panier de crabes, c'était Bayrou !

mariam

Active Member
oui Mumu

je prefere cette pintade a l'autre energumène.

car une personne qui critique les immigrants me critique également, je suis enfant issu de l'immigration aussi et j'en suis fière comme je suis fière d'être française par ma mère.

ma propre mère a peur de Sarko elle qui française sa veux tous dire...

Sarko n'est que pour les grosse tête en plus il prend au pauvre pour donner aux riches si sa c'est être bon ???????

et pis le pouvoir qu'il donne au flic sa va être une M.... pas possible ils vont tous se permettre.

oui je préfére la Pintade de près comme de loins.

lui me donne la nausé, je le compare a Hitler cet homme car il obtient le pouvoir de la même façon en braquant les uns contre les autres.

se qui le soutien pleurerons quand il sera president donner lui moins d'un an vous allez voir.

bientôt la france ne connaitra qu'une seul couleur ( le blanc).

pour ma part je vais vite faire les papiers de mon fils avant que ce tocard ne mette encore des conditions pour l'obtention des papiers français.

ah vraiment quel triste vie nous attends