ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTIELLES !

Comment allez-vous voter le 22 avril 2007?

  • Sarko

    Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

    Votes: 0 0.0%
  • Le Pen

    Votes: 0 0.0%
  • Bové

    Votes: 0 0.0%
  • Autre

    Votes: 0 0.0%
  • Je voterai BLANC

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne voterai PAS

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    196
Re: NOVAOUI & KELI

naima a dit:
je te donne un exemple.

les tours jumelles paix a toutes ces âmes! c'est attentat on été fait par des pseudo musulman en gros des arabes.

je suis arabes pourquoi ne me mets tu pas dans le même sac qu'eux???tu parles avec moi pourquoi?

pourquoi tu ne te dis pas : tiens c'est une arabe elle ne vaut pas mieu que les autres!!

repond moi je vais t'expliquée après avoir ta reponse.

et tu vas me comprendre tous de suite :wink:
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Je ne fais pas d'amalgame entre les extremistes des tours jumelles et les gens que je peux cotoyer, c'est très réducteur ce que tu dis. C'est même vexant que tu penses que je puisse me dire un truc pareil. Tu ne serais pas toi en train de mettre tout le monde dans le même panier parce qu'une fois on a dû te sortir un truc de ce genre ?
C'est un peu comme si on détestait les allemands à cause d'Hitler, c'est insensé. Peut être que quelques personnes font malheureusement l'amalgame mais les allemands ne vont pas dire à chaque fois qu'ils rencontrent un français, lui il me juge à cause de Hitler.
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
keli a dit:
De toute façon je suis contre les stéréotype et heureusement que les gens réfléchissent en dehors de leur profession, il y a des cadres pour Besancenot, des profs qui votent à droite, des jeunes de banlieu pour Sarkozy ... ça montre qu'on réfléchit et qu'on ne rentre pas bêtement dans un moule !
bon, j'ai pas tout lu du post je lirai le reste demain mais j'ai retenu ces quelques mots alors j'les remet
j'suis dac avec toi keli, à 100 % !!! (j'ai souligné ce que j'ai tj pensé !)
 

mariam

Active Member
Keli

Tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire mais en fonction de ta réponse je peux te dire maintenant.

ta réponse montre que toi tu ne mets pas tout le monde dans le même sac, tu sais faire la part des choses c'est sa que je voulais montré.

si beaucoup de monde faisais comme toi il y aurais surement moins de racisme et les gens auraient moins peur des différences des autres.

quand a ce que j'ai dis ct juste un exemple biensûr que je ne fais pas de généralité du me connais un peu quand même :wink: .

moi justement c'est les differences des autres qui m'attire, regarde ici on parle de politique les avis diffèrent mais on peux discuter de tous et je trouve sa geniale.

Keli ne prend pas mal dutout ce que j'ai écris ct vraiment pour démontré le fait que tu reste lucide face a certains evenements.

oui j'ai entendu des choses du style, vous les arabes vous êtes tous des meurtriers vous ne connaissait que la haine.

j'aurais pu me faché mais a quoi bon!!! ce n'est pas parce qu'une personne pense comme sa que tous le mondes est pareille.

as tu compris ce que je voulais dire Keli?????
 
novaoui a dit:
oui naima c'est bien vrai et en plus lilou a raison en france on ne supporte pas les changements!!! :lol:
Ben si c'est bien pour ça que depuis le temps qu'on a la droite on aimerait bien que ça change, malheureusement soit les vrais gauches n'ont aucune chance soit la candidate de gauche qui a des chance N'EST PAS de gauche !
 
Je ne suis pas d'accord, rien ne peut être changé en profondeur en france sans que cela déclenche grèves et protestations. Même sous la gauche on ne change rien. Qu'un ministre essaye de changer des trucs dans l'éducation nationale par exemple (comme essaya de le faire Claude Allegre en son temps) et c'est la révolution.
D'autre part aussi bien à gauche qu'à droite les candidats sont animés d'une volonté de changer les choses. Qu'on soit d'accord ou non avec leurs idées , ils proposent tous du changement. La gauche n'est pas la seule à vouloir ou pouvoir changer les choses!
Le point sur lequel je te rejoins c'est que ségolène n'est pas de gauche!!! C'est bien pour cela que je me garderai bien de voter pour elle. Ele est pitoyable avec ses airs entendus et démagos quand elle parle aux jeunes de banlieue c'est insupportable, on n'y croit pas une seconde.