Re: NOVAOUI & KELI
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Je ne fais pas d'amalgame entre les extremistes des tours jumelles et les gens que je peux cotoyer, c'est très réducteur ce que tu dis. C'est même vexant que tu penses que je puisse me dire un truc pareil. Tu ne serais pas toi en train de mettre tout le monde dans le même panier parce qu'une fois on a dû te sortir un truc de ce genre ?
C'est un peu comme si on détestait les allemands à cause d'Hitler, c'est insensé. Peut être que quelques personnes font malheureusement l'amalgame mais les allemands ne vont pas dire à chaque fois qu'ils rencontrent un français, lui il me juge à cause de Hitler.
naima a dit:
je te donne un exemple.
les tours jumelles paix a toutes ces âmes! c'est attentat on été fait par des pseudo musulman en gros des arabes.
je suis arabes pourquoi ne me mets tu pas dans le même sac qu'eux???tu parles avec moi pourquoi?
pourquoi tu ne te dis pas : tiens c'est une arabe elle ne vaut pas mieu que les autres!!
repond moi je vais t'expliquée après avoir ta reponse.
et tu vas me comprendre tous de suite :wink:
les tours jumelles paix a toutes ces âmes! c'est attentat on été fait par des pseudo musulman en gros des arabes.
je suis arabes pourquoi ne me mets tu pas dans le même sac qu'eux???tu parles avec moi pourquoi?
pourquoi tu ne te dis pas : tiens c'est une arabe elle ne vaut pas mieu que les autres!!
repond moi je vais t'expliquée après avoir ta reponse.
et tu vas me comprendre tous de suite :wink:
C'est un peu comme si on détestait les allemands à cause d'Hitler, c'est insensé. Peut être que quelques personnes font malheureusement l'amalgame mais les allemands ne vont pas dire à chaque fois qu'ils rencontrent un français, lui il me juge à cause de Hitler.