ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTIELLES !

Comment allez-vous voter le 22 avril 2007?

  • Sarko

    Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

    Votes: 0 0.0%
  • Le Pen

    Votes: 0 0.0%
  • Bové

    Votes: 0 0.0%
  • Autre

    Votes: 0 0.0%
  • Je voterai BLANC

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne voterai PAS

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    196

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est tout à fait illégal, mais tu n'imagines pas combien le font !
 

pimprenelle57

Well-Known Member
Mumu a dit:
C'est tout à fait illégal, mais tu n'imagines pas combien le font !
Vues les différences de salaires (ben oui, un homme pas de grossesse, donc il n'aura pas la mauvaise idée de s'arrêter :x ) illégales, ce n'est malheureusement pas surprenant! :?
 
Re: Immigration

keli a dit:
Naïma, je ne suis pas raciste et j'ai des très bons copains libanais et marocains. Mais la montée du racisme est un fait en France, et je suis persuadée (mais chacun ses idées) que ce n'est pas en régularisant tous les sans papier qu'on va régler le problème, au contraire. Le copain Libanais m'a dit un jour, "je ne comprends pas que tu ne sois pas raciste, je le serai à ta place" :shock:
Pour moi, un des défis du prochain quinquénas est de réguler l'immigration pour sauver la France, c'est important pour tous, qu'on soit français ou pas. Je ne trouve pas normal qu'un policier s'en prenne à qq un pour sa couleur de peau et Navaoui a dit a juste titre que ça a tj existé, mais je ne trouve pas non plus normal que des étrangers viennent en France et ne fasse pas l'effort de parler un minimum français. La France est une terre d'accueil mais elle ne peut pas accueillir tous ceux qui le souhaitent, c'est tout simplement impossible. Essayons donc de réfléchir à la meilleure solution tout en respectant chacun. Et choisir les candidats à l'immigration en fonction de leur motivation à venir en France ne me paraît pas abbérant. J'ai entendu des marocains pourtant riches dans leur pays souhaiter venir en France parce que y'a le chomage et la sécu, ça je trouve pas normal, désolée.
Ce que tu dis est très censé!!!
Naima il ne faut pas s'emporter moi j'aime tout le monde!!!! et même si je vote sarkozy j'ai fait beaucoup de choses pour les sans papiers!!!
bisous ma belle!!
 
Y

Yukirin

Guest
Il ne sert à rien de dire qu'il faut virer les immigrés. Ils ne prennent pas la place de français, ils prennent les places dont personne ne veut.
FAUX arrchi faux dsl, moi je ne les refuse pas je les accepte et beaucoups sont dans le même cas que moi et ne sont pas précisément dans le même département que moi :wink:

Et il faut pencer aussi à ceux qui ont dépasser la quarantaine qui se sont fais virer et que aujourd'hui ne trouve pas de boulot



Ya pas de bus ou de train par chez toi ?
Si et malgrès sa on ne m'accept pas, ils préfèrent le permis car si jamais c'est moi qui ferme le magasin ou quoi ben je ne pourrais pas, les bus qui vont jusque chez moi s'arrête à 19h30
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
De quoi parles tu quand tu dis que c'est faux ? Moi, je te parles de mon expérience et de mes connaissances (qui comportent, par la force des choses, beaucoup de patrons).

Et pourquoi ne passes tu pas le permis ?