ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTIELLES !

Comment allez-vous voter le 22 avril 2007?

  • Sarko

    Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

    Votes: 0 0.0%
  • Le Pen

    Votes: 0 0.0%
  • Bové

    Votes: 0 0.0%
  • Autre

    Votes: 0 0.0%
  • Je voterai BLANC

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne voterai PAS

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    196

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Non, ce ne sont pas les envies des jeunes qui priment. Les "élites" qui décident de ces ouvertures donnent l'impression de faire joujou sur papier : ce sera bien d'avoir toutes les filières de ce métier sur cette zone, et telle autre filière ailleurs ! Mais ils ne cherchent même pas à savoir si les patrons locaux ont besoin ou pas d'employés des filières en question !

Et ainsi, comme bon nombre de nos élèves ne sont pas mobiles, ils les condamnent au chômage !
 
Y

Yukirin

Guest
Et pourquoi ne passes tu pas le permis ?
Je le passe, actuellement je suis à la conduite, et j'ai réussi à le passer grace à cet formation, haaaa merci de m'avoir accepter dans cette formation :wink: . Sa ma quand même aider.


Et je parler comme quoi que les immigrés prenez les boulots de ceux qui n'en veulent pas , et ne vous en faites pas je rale pas :p
Je sais que c'est triste pour les immigrés mais faux arrêter de les plaindre faut d'abord plaindre nous les français(ceux qui habitent en france) car ils y en a beaucoups qui sont malheureux, les sans abris par exemple, il y en a qui cherche un travail et ils sont rejeter mais les immigrés eu sont accepter et là je suis pas du tout d'accord, nous les jeunes ont est refusés soit par diplôme soit par expérience, les personnes qui dépassent la quarantaine et qui se trouvent virés car la société ferme je vous dit pas la difficulté de retrouver un emploi. C'est d'ailleurs pire que nous les jeunes. Et faut avouer que Chirac ne sais pas beaucoups occuper de la france mais du malheur des autres pays (je dit pas que c'est pas bien au contraire mais faut penser que la france à aussi besoin d'aide)
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le problème est le même quelque soit le gouvernement.

Yurikin, quand tu dis "nous les jeunes", attention ! Des jeunes, j'en ai plein mes classes, et souvent, ce que j'entend (et pas chez les immigrés), c'est qu'avec toutes les allocs qu'on peut toucher sans rien faire, mis à part des gosses, il faut être bien blaireau pour chercher un travail !

Il y a des gens de bonne volonté partout, qu'on soit français de souche ou non. Et ceux là, quelle que soit leur couleur ou leur religion méritent d'être aidés et de s'en sortir.
Mais il y a aussi des pourris partout, quelle que soit la couleur ou la religion ! Et ceux là, il faut trouver un moyen de les sanctionner.

Un de mes pires exemple est blanche, catho, française de souche, a un petit copain franchouillard, elle mène sa famille à la baguette et n'envisage pas de se fatiguer dans la vie "puisque si on a un bébé, il n'y a pas besoin d'attendre 25 ans pour avoir le RMI et les allocs !"
 
Ben moi je suis contre les extrêmes mais je suis de droite, je voterai donc pour Sarko et je n'ai pas honte de le dire. Nous sommes en démocratie et libres de nos opinions donc je trouve ce post très bien. :lol:
 

mariam

Active Member
Yukirine

ou ta vue que les étrangers étaient accepter??? tu plaisante ou quoi!!!

si ils sont accepter c'est d'abord par ce que certains prenne le boulot que les autres ne veulent pas.

j'allucine quand je lis ce que tu écris, dans les étarngers aussi aussi ya des grands diplomés et ce n'est pas pour autant qu'il trouve.

et ils ne prennent pas le travaille des autres, pour bosser faut déjà savoir ce vendre, être dispo.
certains sont trop exigent par le salaire, les heures, la proximité.

et pis quoi encore quand on veut bossé on trouve toujours pas forcement dans ce que l'on souhaite mais on trouve après c'est sûr faut pas être fiére,ni difficile.

et il ne faut pas oublié l'histoire beaucoup semble l'avoir oublié un exemple???

la traite et la vente d'esclave c'est pas si vieux hein!

mais peut être vas tu dires que c'est du passé!!!