ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTIELLES !

Comment allez-vous voter le 22 avril 2007?

  • Sarko

    Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

    Votes: 0 0.0%
  • Le Pen

    Votes: 0 0.0%
  • Bové

    Votes: 0 0.0%
  • Autre

    Votes: 0 0.0%
  • Je voterai BLANC

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne voterai PAS

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    196

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#91
J'ai bac+8, et jamais trouvé de boulot dans le privé. C'est comme cela que j'en suis venue à passer les concours. Mais il faut aussi savoir que les bac + ne savent pas se vendre aux patrons !
 
Y

Yukirin

Guest
#92
Le problème d'aujourd'hui coter travail (enfin dans mon département) c'est qu'on nous demande des diplômes et si c'est pas des diplômes c'est de l'expérience, mais comment avoir de l'expérience si personne nous laisse une chance?? C'est vrai en plus lol :lol:
Ce qu'il y a aussi c'est pour une femme c'est plus difficile de trouver un travail qu'une homme je trouve, nan?? Je me trompe??
Car mon homme il lui à fallut 1semaine pour trouver du travail et hop du jour au lendemain il travaillait déjà :shock: Mais bon faut savoir aussi que dans la restauration il y a toujours du travail
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#93
Il faut savoir se vendre, je le répète. Dans le centre commercial où je vais, il y avait une petite annonce, pour recruter UN vendeur Homme, avec de l'expérience en plus.

Quelques jours plus tard, la petite annonce n'y était plus, et il y avait UNE nouvelle employée, tout juste sortie de ses études.

Mais elle avait réussi à faire valoir ses stages et ses jobs d'été, pour prouver qu'elle avait les qualités nécessaires à son métier !
 
Y

Yukirin

Guest
#94
De la chance, moi j'ai fait des stages qui sais très bien passer mais comme j'habite un endroit perdu je dois avoir mon permis