ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTIELLES !

Comment allez-vous voter le 22 avril 2007?

  • Sarko

    Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

    Votes: 0 0.0%
  • Le Pen

    Votes: 0 0.0%
  • Bové

    Votes: 0 0.0%
  • Autre

    Votes: 0 0.0%
  • Je voterai BLANC

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne voterai PAS

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    196

oummi

où sont mes 7 nains????
je dirais l hopital qui se moque de la charitéééééééééééé !!!! 8) 8)
 
pimprenelle57 a dit:
Mumu a dit:
Il ne sert à rien de dire qu'il faut virer les immigrés. Ils ne prennent pas la place de français, ils prennent les places dont personne ne veut.
Oui, et ça beaucoup ont du mal à le comprendre!
Le nombre de chômeurs avec le bac, ou "niveau bac"... Alors qu'un plombier, c'est le roi du pétrole, 3000 à 4000 euros par mois, plus encore s'il bosse bien!
Ouiaip ! j'ai un fils de plombier dans mes élèves qui m'a un jour demandé combien je gagnais ! Quand j'ai répondu 1300 € il a rigolé en disant, ouarf, mon père il gagne ça en un jour rien qu'en installant une chaudière... alors je vois pas pourquoi je ferais des études....
 
pimprenelle57 a dit:
Pour ma part, je n'oublie pas que l'ascenseur social a fonctionné à plein pour mes soeurs et moi : on passe de grands parents employés ou ouvriers, aux trois-quarts immigrés ou enfants d'immigrés à trois petites filles ingénieurs ou en passe de le devenir. Je n'ai que trop cotoyé dans mon cursus des gens nés avec une petite cuillère en argent dans la bouche, capables de cracher sur l'état alors qu'ils en ont profité largement (études payées), de rentrer dans la haute fonction publique en continuant de cracher sur l'état (ben oui, ça permet de se faire un bon carnet d'adresses (sic!)) et en ne rêvant que de se barrer (ils ont un engagement décennal, qu'ils peuvent faire racheter). Et se revendiquent sans souci sarkozystes. Je n'ai rien à voir avec ses gens (mis à part un diplôme), et rien que pour ça, Sarkozy n'est pas pour moi.
C'est domage de juger un candidat en fonction de certaines personnes qui adhèrent pour lui, surtout que beaucoup d'autres "adhérents" sont bien différents de ce que tu décris. Je suis aussi issue de l'immigration (grands parents), même profil que toi pour l'ascension sociale et après avoir vu le programme des candidats, je trouve que celui de Royal risque de mettre en danger la France et d'accentuer encore plus le racisme en ne s'attaquant pas au vrai problème.
 
Mumu a dit:
Il faut savoir se vendre, je le répète. Dans le centre commercial où je vais, il y avait une petite annonce, pour recruter UN vendeur Homme, avec de l'expérience en plus.

Quelques jours plus tard, la petite annonce n'y était plus, et il y avait UNE nouvelle employée, tout juste sortie de ses études.

Mais elle avait réussi à faire valoir ses stages et ses jobs d'été, pour prouver qu'elle avait les qualités nécessaires à son métier !
L'annonce était illégale, ils ont le droit de demander de l'expérience mais pas à ce que ce soit un homme ou une femme.
 
sofinette a dit:
nan sérieux c'est simplement mon avis mais moi il me fait flipper ce mec, meme si c'est vrai que ségo est pas top impossible de voter pour lui

remarque il y a toujours bayrou...qui sait ? :wink:
Moi c'est Royal qui me fait vraiment vraiment peur. Un jour elle dit blanc, le lendemain noir, ses propositions ne tiennent pas la route, j'ai peur de l'immobilisme. Et si rien n'est fait de sérieux dans les 5 prochaines années, la France mettra des décénies à se relever. Ce n'est pas difficile de voir qu'on ne peut pas à la fois embaucher plus de fonctionnaires, donner plus d'aides àtout niveau, La délocalisation est un vrai problème mais il est impossible de l'interdire, et augmenter les impôts sur les sociètés ne fera malheureusement que accentuer le phénomène.
Ca aurait été DSK, je n'aurai pas du tout réagi pareil. Il sait de quoi il parle, est compétent, a des notions d'économie.
En plus, lorsque je vois ce que pensent les personnes qui ont travaillé avec Ségolène en Poitou Charente, je ne vois pas comment elle peut utiliser intelligemment les compétences de son gouvernement à part pour ses propres fins.

Evelyne Pathouot lâche : "Les débats participatifs correspondent sûrement à une volonté de l’électorat, alors si sa légèreté n’est pas trop prise en compte, cela peut passer. En revanche, je ne crois pas à son discours. Au niveau de la région, elle n’a jamais mis en application les propositions issues des débats. Et au niveau de son équipe, elle a toujours dirigé seule. " (Le Figaro)

Claude Bartolone : "Ils vienennt tous me voir, élus locaux et régionaux, pour se plaindre d'elle. Mais ils se taisent. Pourtant, ils en ont des histoires de corneculs à raconter". Le premier surpris a été François Fountaine, élu de La Rochelle, leader officile du PS en Poitou-Charentes avant que Royal n'impose sa suprématie. Il avait accepté de céder sa place, en se laissant persuader par la promesse d'une direction bicéphale, qui ne vit jamais le jour.

Dominique Paillé
: "Les élus socialistes la critiquent dans son dos, mais ils ne peuvent rien dire." (Aymeric Mantoux et Benoist Simmat, Ségolène Royal, la dame aux deux visages, L'Archipel, 2006)
et encore un article :

Madame Royal 1) CASSE, 2) COUTE CHER et 3) INQUIETE.

Son premier objectif à la Région a été de casser le travail de ses prédécesseurs.

1) Le centre international caprin ouvert sur le monde entier + une ferme pilote et pédagogique à la disposition du public ? FERME
2) L’école de projets, la première en France, pour la création d’entreprises ? FERMEE
3) Le Salon de rencontres Jeunes et Entreprises ? FERME
4) Le chantier musical de formation pour les jeunes en marge des Francofolies ? FERME
5) L’Agence Poitou-Charentes qui regroupait toutes les compétences des territoires concernées par l’Europe ? FERMEE
6) La Maison POITOU-CHARENTES pour des rencontres avec les chefs d’entreprises et la promotion du tourisme ? FERMEE

Bien qu’elle se targue de ne pas utiliser de Velsatis, Madame Royal coûte cher à sa collectivité.

Après qu’elle ait improvisé le déménagement du Comité régional du tourisme, le Tribunal a ordonné à la Région de réintégrer les locaux, et la collectivité a dû payer une indemnité et subir une augmentation de loyer.

Madame Royal inquiète aussi par sa désinvolture vis-à-vis de la loi, qu’elle l’applique ou qu’elle ne l’applique pas.

-Secrétaires demandant le paiement de leurs salaires,
-Licenciement du directeur du FRAC,
-Licenciement du personnel et du directeur de Cabrilia,
-Exclusion d’une jeune élue de l’instance régionale, maire de sa commune, parce qu’elle avait été candidate sur la liste ‘chasse pêche nature et traditions’ : or par décision du tribunal, celle-ci a été réintégrée et toutes les décisions prises en son absence ont été annulées..

Aux Prud’hommes, au Tribunal de grande instance, au Tribunal administratif, en Cour de Cassation, les litiges et beaucoup d’affaires de la candidate finissent chez le juge.

Madame Royal tente de vanter sa gestion régionale, mais localement elle fait peur.

L’HYPOTHESE ROYAL EST D’AUTANT PLUS INQUIETANTE POUR PRESIDER LA FRANCE !

Tiens l'autre jour on a discuté politique 5 mn avec des copains profs, ils étaient radicalement contre Royal, moi qui avait dans l'idée que les enseignants étaient majoritairement à gauche, mes copains sont des exceptions ou est ce en train de changer ???