ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTIELLES !

Comment allez-vous voter le 22 avril 2007?

  • Sarko

    Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

    Votes: 0 0.0%
  • Le Pen

    Votes: 0 0.0%
  • Bové

    Votes: 0 0.0%
  • Autre

    Votes: 0 0.0%
  • Je voterai BLANC

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne voterai PAS

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    196
V

val38

Guest
#96
Mumu a dit:
J'ai bac+8, et jamais trouvé de boulot dans le privé. C'est comme cela que j'en suis venue à passer les concours. Mais il faut aussi savoir que les bac + ne savent pas se vendre aux patrons !
Idem avec mon bac+5, heureusement que j'ai décroché mon concours :roll:
 

zeli

femi addict
#97
Eugénie a dit:
Je sais que ca n'a rien a voir mais jusqu'ici je me suis pas poser la question et la le post de Zélie m'inquiète : moi aussi j'ai demenager en septembre 2005 et depuis je n'ai rien fait. Je ne me suis pas desinscrite de mon ancienne mairie et je n'ai pas recut de courrier de radiation. Mais je ne me suis pas inscrite dans ma nouvelle mairie car habitant a 5 min, je me suis dit j'irai voté dans l'ancienne mairie.

J'espère que ne me suis pas planté et que je vais bien pouvoir voter non ???? :? Je commence à m'inquiéter !
en fait en ce qui me concerne j'ai effectivement informé ma commune de mon depart c'est pourquoi j'ai été radiée... si tu n'as fait aucune demarche normalement pas de probleme pour retourner voter ou tu votais avant !


et concernant le debat sur les immigrés je souhaitait juste dire que nous sommes TOUS des immigrés, seulement pour certaines vagues d'immigrations cela remonte à si longtemps que l'on ne le sait meme plus.
Je ne voit pas pourquoi certains serait privé de cette possibilté de changer de vie juste parce qu'ils sont nés du mauvais coté de la frontiere ou de l'océan. C'est pour moi la pire des injustices...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#98
Pour moi, c'est encore plus compliquée ! Je suis niçoise. Or Nice a appartenu à l'Italie, avant de se rattacher à la France.

Moralité, quand il a fallu que je prouve la nationalité de mes parents et ascendants sur un siècle pour avoir un certificat de nationalité, il s'en est fallu de moins de 2 ans pour que je ne sois pas reconnue française !
 
#99
Mumu a dit:
Si le bureau du chômage te propose un boulot pourri, mal payé, et qui n'a rien à voir avec ta formation, et que tu le refuses, tu perds tes allocs....
tiens ca me rappelle une proposition d'un certain nicolas... :lol: :lol:

nan sérieux c'est simplement mon avis mais moi il me fait flipper ce mec, meme si c'est vrai que ségo est pas top impossible de voter pour lui

remarque il y a toujours bayrou...qui sait ? :wink:
 
ririe a dit:
Pour en revenir à la politique, faites attention: défendre ses idées, ce n'est pas forcément attaquer celles des autres. Des liens anti-sarko, anti-ségo, anti-lepen, anti...., je peux vous en trouver des tas, mais je ne trouve pas ça très constructif. Ce qui l'est (à mon avis), c'est de dire "Sarko il dit ça, et je suis bien d'accord avec lui" "Ségo, elle défend ça, et c'est tout à fait mon point de vue". Dire pourquoi on est contre l'autre, c'est facile, mais dire pourquoi on est avec un candidat, c'est bcp + difficile.
je viens de relire ce qu'a écrit ririe et je voulais juste dire que je suis assez d'accord, de cette facon le débat est plus constructif

bon alors faut oublier le post que je viens de mettre plus haut :oops: :oops:

mais c'est vrai que c'est pas évident, souvent on enttend "je sais pas pour qui je vais voter mais je sais pour qui je ne vais pas voter !" :D