ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTIELLES !

Comment allez-vous voter le 22 avril 2007?

  • Sarko

    Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

    Votes: 0 0.0%
  • Le Pen

    Votes: 0 0.0%
  • Bové

    Votes: 0 0.0%
  • Autre

    Votes: 0 0.0%
  • Je voterai BLANC

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne voterai PAS

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    196
#81
philomène a dit:
.. Je ne veux pas polémiquer, je viens juste de donner mon avis, alors que je m'étais promis de ne pas le faire ! Mais entendre dire que Le Pen est un sauveur, ça me hérisse !! [/b]
Tu as raison de donner ton avis je pense que le post est fait pour cela.
 
#82
Yukirin a dit:
philomène dit:
je connais bcp d'anglais qui sont venus en France parce que l'Angleterre est devenue invivable (violence, chômage, pauvreté, drogue, et impossibilité de se soigner quand on n'a pas les moyens...)...
De plus comme je suis à la frontière belge c'est la qu'on s'en av pour avoir enfin un bon travail et un bon salaire. Comme beaucoups le savent certainement, en belgique on est payer jusqu'à 2000€ par moi.
Heureusement que la Belgique ne ferme pas ses frontières à la France ! :wink: Si des étrangers à l'Europe viennent en France c'est parce qu'ils ont des problèmes chez eux, comme tu vas en Belgique parce que tu as des problèmes en France ! On déplace toujours les problèmes... au lieu de chercher des solutions ! L'immigration clandestine n'est pas le problème majeur pour l'emploi ! Je pense que les étrangers sont dangereux pour l'emploi dans leur pays où nos entreprises vont s'installer parce qu'elles ont le droit, là-bas, de les payer très peu ... Malheureusement, aucun présidentiable ne souhaite lutter contre les délocalisations (à part peut-être LCR) car les grands patrons qui délocalisent sont leurs copains !!! § C :wink:
 
Y

Yukirin

Guest
#83
Côter usine qui vont ailleur je suis tout à fais d'accord, mes parents sont ouvrier et ma mère à très peut que sont usine ferme, elle travail dans le textile et sa menace de fermer, mon père de ce coter il peut être zen car sont usine marche 24h/24. Déja que mes parents ont travailler dans une usine qui a fermer et donc on a du déménager à vervin (sa se trouve au dessus de paris) je n'avais que 2ans lorsqu'on est revenu dans le nord et c'est grace à mon oncle car ma mère et mon frère été malade (le mal du pays comme on dit)
 

mariam

Active Member
#84
bin alors

voter pour ce qui vous semble le mieux c'est tous.
on a toute le droit d'avoir des idées differentes sinon se serai triste...

Sarko pour moi n'est que pour les grosses têtes et pis moi un gas qui est contre les gens de mon peuple et celle de mon époux je n'aime pas.

Immigration immigration il ne parle que de sa et pis un mec qui se permet de cataloguer les gens des cités comme des racailles, pour moi c'est inadmissible avant de parler il faut toujours s'informer.

y'a des gens bien dans ces cités et qui trime dure pour s'en sortir.

moi je suis moitié francaise et moitié marocaine et pour rien au monde je blamerais qui que ce sois et pour rien au monde on me fera choisir entre la nationalité Francaise ou Marocaine.

Sarko je pense est adoré du fait qu'il soit côté enseignant c mon avis sa n'engage que moi.

et pis de toute façon des critiques y'en a de chaque côté, en tous cas je trouve ce sujet vachement intéressant pas vous les filles.

c'est super car on echange nos idées c koollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
 
#85
Re: bin alors

naima a dit:
Sarko je pense est adoré du fait qu'il soit côté enseignant
ça se saurait !!! On voterait tous pour lui ! Mais crois-moi, en salle des profs, ceux qui votent pour lui sont une minuscule minorité !!!!!.....
Le seul qui "se dise" du côté enseignant est Bayrou ! Mais je n'ai pas particulièrement confiance dans la mesure où il a été un de nos ministres...

Sarko, côté enseignants !!! Non non pas du tout ! Je dirais Sarko, comme bcp il est du côté "je veux la place".... :wink: