ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTIELLES !

Comment allez-vous voter le 22 avril 2007?

  • Sarko

    Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

    Votes: 0 0.0%
  • Le Pen

    Votes: 0 0.0%
  • Bové

    Votes: 0 0.0%
  • Autre

    Votes: 0 0.0%
  • Je voterai BLANC

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne voterai PAS

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    196

mariam

Active Member
#86
et pourtant

il l'est et ce qui me fait rire c'est une fois il est pour eux une fois il est pour la supression des postes ahahahahah il me fait rire celui là.

en tous cas on est pas gaté côté ellection remarque comme a chaque fois :wink:

enfin c'est la vie... je pleins mes enfants plustard.

C'est comme j'ai entendu dire qu'il veut la police dans certains etablissement pourquoi pas les CRS aussi, mon dieu même pour accompagner nos guamins a l'école faudra une autorisation de si rendre faudra surtout avoir les papiers Français ( en cas de controle) en gros on ne sera plus libre de rien, même pour respiré faudra demander une autorisation [-o<
 
Y

Yukirin

Guest
#87
Il faut pas rester aussi sur ce qu'il a dit des cités regarder moi je compte voter pour lui et pourtant mon frère habite dans une cité et ma belle soeur et marocaine, mais surtout la dans la cité ou ils habitent il y a que des coup de feu ect... Et je sais aps si sarko à mis tout le monde dans le même sac, ce qu'il y a surtout c'est que trop d'enfants sont dehors jusqu'a des heures que je trouve pas normal du tout ,est ce que pour vous un mineur à le droit de sortir jusqu'a 23h voir minuit?? Moi pas!!
Ce qu'il y a c'est que dans le tas des gens de la cité il y en a qui ont obtenu des diplomes, d'autres qui réussissent à travailler dans les bureau mais bon espéront que tout cela change quand même :wink:

Moi ce que je pense c'est le changement pour le travail et le salaire car j'ai peur pour mon avenir, je vais avoir 21ans et déja là je galère pour du travail alors qu'est ce que sa sera pour nos enfants???
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#88
Fermer les frontières n'y changera rien, bien au contraire. Les autres pays réagiront en virant les français, par représaille. Et la panade sera encore pire.

Il ne sert à rien de dire qu'il faut virer les immigrés. Ils ne prennent pas la place de français, ils prennent les places dont personne ne veut.

Pour avoir rencontré pas mal de patrons, chaque fois que je vais voir des élèves en stage (aussi bien dans des boutiques que sur des chantiers) je sais bien ce que disent les patrons : ils peuvent chercher à embaucher, si le poste est dur, les seuls candidats seront des immigrés. Les "français de souche" se découragent vite et démissionnent. Notre société est celle de l'assistanat. Se bouger tout seul, ramer pour s'élever dans une société, ce n'est pas la tasse de thé de bon nombre.

Yurikin, tu manques décidémment beaucoup de recul dans tes opinions.
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#89
Mumu a dit:
Il ne sert à rien de dire qu'il faut virer les immigrés. Ils ne prennent pas la place de français, ils prennent les places dont personne ne veut.
Oui, et ça beaucoup ont du mal à le comprendre!
Le nombre de chômeurs avec le bac, ou "niveau bac"... Alors qu'un plombier, c'est le roi du pétrole, 3000 à 4000 euros par mois, plus encore s'il bosse bien!
 
Y

Yukirin

Guest
#90
J'ai jamais dit qu'il fallait renvoyer les immigrés pas du tout :?

Et aussi ceux qui ont un diplôme qui va jusque bac + je ne sais trop combien et bien certains ne trouvent pas de travail et donc travail en usine ,c'est le cas dans le travail de mon père et de ma mère :? C'est triste