ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTIELLES !

Comment allez-vous voter le 22 avril 2007?

  • Sarko

    Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

    Votes: 0 0.0%
  • Le Pen

    Votes: 0 0.0%
  • Bové

    Votes: 0 0.0%
  • Autre

    Votes: 0 0.0%
  • Je voterai BLANC

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne voterai PAS

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    196
#76
novaoui a dit:
ririe a dit:
Par contre, une dernière chose pour celles qui veulent bien regarder au-delà de leurs frontières et leurs problèmes.
Ririe (cours de politique en tous genres, présentations powerpoint, histoire du plat pays pour qui qu'en veut :lol: )
Ça veut dire quoi cette remarque à 2 balles!!!!????

Mariko chérie, désolée, pas de mp, là je risquerai d'être vraiment désagréable.

Novaoui, je remarque juste que tu coupes mes phrases ou tu veux et que tu les réarranges comme tu le sens.

Je réexplique: la 1è introduit tout un chapitre sur la Belgique. La majeure partie d'entre vous n'est donc pas forcément intéressée et je veux bien le comprendre. Cette phrase servait donc uniquement à leur dire que si ça ne les intéressait pas, je comprenais et qu'elles pouvaient arrêter de lire mon cours théorique sur mon pays.

La signature était également de l'ironie sur moi-même (d'où le smilies) voulant relativiser sur le fait que j'avais fait un long bla-bla sur la politique de mon propre pays (dont je suppose tu te fous totalement ainsi que la majeure partie de tes compatriotes, même si un jour on sera peut-être forcé de demander l'asile politique chez vous et de devenir une province française, nous on est bien obligé d'y penser même si on n'en veut pas).

Personnellement, excusez-moi de ne pas mettre des smilies à chaque fin de phrase pour souligner ce qu'elles veulent dire. Je ne suis pas plus médiatrice qu'une autre (c'était aussi pour rire), mais je voulais juste vous faire remarquer qu'il est important de défendre ses convictions sans dénigrer celles des autres et je pensais pouvoir profiter de ma neutralité par rapport à votre situation pour le souligner.

Ceci étant dit, faites votre choix, celui qui vous plait. Pour moi, ça n'a aucune importance puisque je ne vis pas dans votre pays.

Ririe

PS: Mariko, j'espère que je n'ai pas été méchante et que tu voudras bien ne pas m'effacer.
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#77
Je sais que ca n'a rien a voir mais jusqu'ici je me suis pas poser la question et la le post de Zélie m'inquiète : moi aussi j'ai demenager en septembre 2005 et depuis je n'ai rien fait. Je ne me suis pas desinscrite de mon ancienne mairie et je n'ai pas recut de courrier de radiation. Mais je ne me suis pas inscrite dans ma nouvelle mairie car habitant a 5 min, je me suis dit j'irai voté dans l'ancienne mairie.

J'espère que ne me suis pas planté et que je vais bien pouvoir voter non ???? :? Je commence à m'inquiéter !
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#78
Je pense que si tu n'as pas demandé à être radiée, tu es toujours inscrite.
Pour ma part, vu qu'il y a quatre tours de scrutin et que je ne reviens plus très souvent en Moselle, j'ai enfin changé mon bureau de vote. A la mairie, ils m'ont dit que si je ne recevais pas ma carte d'électeur fin mars, c'est que le changement n'aura pas été pris en compte, et qu'il faudrait que je vote dans mon ancien bureau de vote ou que je fasse une procuration. Mais à vérifier auprès de ta mairie! (Zéli a peut-être fait la radiation de façon "active"?)
 
#79
Yukirin a dit:
Mais je pense à une chose, l'angleterre na jamais accepter l'euro et on bien fait apparemment, et puis on ne les entend jamais, ils ne parle pas de manque de salaire, de vie trop cher ect...
Mon avis et clair, si sarko voir le pen serais élu ils fermeraient les frontières et je trouve sa super bien comme sa drogue, clandestin ect... ne seront plus en france

:-& :-k Je n'aime pas Ségo et pourtant je suis de gauche. Pour moi Sarko est une photocopie un peu flou de Le PEn, un Le PEn discret... Personnellement je le surnomme le "haineux" ! Serait-il candidat si on avait fermé les frontières à l'époque où sa famille est arrivée ! Ce qui me choque dans tout ça c'est que les frontières vont sans doute être fermées mais pas à tout le monde ! Pas aux riches étrangers ni à la mafia de quel pays qu'elle vienne... Quant à l'Angleterre je ne dis rien car je ne veux pas plagier Mumu qui a entièrement raison (je connais bcp d'anglais qui sont venus en France parce que l'Angleterre est devenue invivable (violence, chômage, pauvreté, drogue, et impossibilité de se soigner quand on n'a pas les moyens...)... Je ne sais pas pour qui voter, j'ai peur de voter inutile, mais ce que je veux c'est voter CONTRE la haine ! Et je ne fais pas partie des gens qui dorment dans la soie et qui ont peur d'aider les autres... Je ne veux pas polémiquer, je viens juste de donner mon avis, alors que je m'étais promis de ne pas le faire ! Mais entendre dire que Le Pen est un sauveur, ça me hérisse !!
 
Y

Yukirin

Guest
#80
philomène dit:
je connais bcp d'anglais qui sont venus en France parce que l'Angleterre est devenue invivable (violence, chômage, pauvreté, drogue, et impossibilité de se soigner quand on n'a pas les moyens...)...
Oui ils sont malheureux car chomage et tout sa, et nous la dedans , nous les jeunes on cherche du travail dans notre pays et ont n'en trouve pas, regarder moi sa va faire 3ans que j'ai arrêter mes études ,je n'est pus faire qu'une formation de 5mois.
Si on accpet tout les immogrer c'est eux qui vont nous prendre nos travails , il y a des africains qui viennent travailler en france et qui donnent leur salaire dans leur pays, mais après c'est nous qui sommes sans rien (de plus en plus de sans abris ect...) moi j'habite dans le 59 (nord) et j'ai été dans une réunion de travail ils ont bien expliquer que dans le nord c'est la ou il y a le moins de travail, alors nous les jeunes qu'est ce qu'on doit faire??? Aller dans d'autres pays pour avoir du travail??? :shock: De plus comme je suis à la frontière belge c'est la qu'on s'en av pour avoir enfin un bon travail et un bon salaire. Comme beaucoups le savent certainement, en belgique on est payer jusqu'à 2000€ par moi. Les gens d'aujourd'hui galère pour voir du travail et certaines personnes qui devrait être en retraites sont obliger de reprendre le travail car ils n'ont pas assez pour tout payer chez eux.

La je pece franchement que sa serait super bien de fermer les frontières et de faire quelques choses niveau salaires et travail