Dont d'organes | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dont d'organes

• Auteur de la discussion Yukirin
  • Date de début
moi depuis toujours je dis que je le ferais et tous mes proches sont au courant, d'ailleurs c'est surtout ça qu'il faut faire car c'est eux qui prendront la décision!!!!!
c'est très important d'en parler car prendre une décision à laquelle on a pas pensé dans ces moments difficiles est souvent très dur pour les familles. alors parlez en!!!!!
(je le sais car ma mère c'est son boulot...)
bisous

Y

Yukirin

Guest
C'est très courageux et ton geste est très beau Yukirin.
merci jenny :wink:

En plus sachez que si vous avez de bon poumon vous sauvez les gens qui ont la mucovisidos, hélas il n'y a pas assez de donneur alors grégory nous à quitter mais cet ange nous à laisser que du bonheur et sa voie et aussi il ma donner à moi le courage de vouloir donner mes organes :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Vu que je veux être incinérés, autant que mes organes servent à qqch au lieu de partir en cendres.
Je mettrai moins de temps à bruler lol.

Par contre effectivement donner mes yeux me semblerait bizarre, j'ai bien envie de mettre un mot disant tout sauf les yeux. De toute façon les yeux ça doit être rare qu'on les prélève non ?

Y

Yukirin

Guest
Vu que je veux être incinérés, autant que mes organes servent à qqch au lieu de partir en cendres.
Je mettrai moins de temps à bruler lol.
C'est ce que je compte faire

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
pimprenelle .. en France ils tiennent compte de la famille au lieu de la carte.ce qui est du n'importe quoi.