Dodo par terre | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dodo par terre

F

Francesita

Guest
#22
Je la trouve magnifique, elle semble toujours sereine et elle est toujours souriante, quand Mape met des photos, c'est toujours un plaisir de les regarder :wink:
 
#23
hi hi

j'avais pas vu ce post...

alors encore meilleur que la photo de y'a deux mois

celles la reçoivent la palme...

Gabou tu me fais trop rire

promis je t'envois la Dass dans pas longtps...car maman dit pas toute la vérité
enfait ces photos sont prises la nuit quand maman passe des nuits a tchater sur msn avec ses copins et qu'elle oublie de te mettre au lit.....


Naaaaaaaaaaaaan c pas vrai

maman s'inquiète, s'inquiète de quoi

que la mouche TSETSE t'a piqué à la naissance...hi hi

mon mari il était pareil petit
et sa donne que a 25 ans il s'endort partout : au ciné, dans le train, en voiture, devant la télé, a table pendant les repas de famille :shock: , avec son fils sur le canapé...

T'es toujours aussi belle
et quand tu dors t a croquer...

MAP envoies c photos a un concours tu vas gagner la palme...
 
#24
Francesita a dit:
Mape ces photos sont vraiment supers!!
Elle semble dormir correctement, le tout c'est qu'elle n'ait pas froid :wink:
Quand j'étais petite, je dormais le tronc sur le lit et la tête par terre...à près de 40/50 cm de hauteur de différence.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c donc ça les sequelles.... hihi

je rigole

bisous
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#25
sur la dernière foto, elle était TELLEMENt fatiguée qu'elle a mis sa teut à l'envers !!! :lol:
si si regardes bien ! (ya la m^me teut à la maison je sais qu'elle est à l'envers :wink: )

sinon ben Calista me l'a déjà fait (bon elle choisi pluto une grosse peluche ou un coussin :lol: ) mais maintenant je sais QUAND elle a sommeil pask'elle se gratte derrière les oreilles (oui oui c'est véridique ça veit dire qu'elle a sommeil !)
donc qd elle fait ça je la couche et elle s'endort

pr le cas de Gab, si tu n'as pas vu qu'elle était fatiguée ben puisk'elle peupa encore te dire "maman j'ai someil" elle choisi de s'endormir trankillou par terre qu'est-ce que tu veux qu'elle fasse d'autre ? :wink:

pas d'inquiètude :wink: