Dodo par terre | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dodo par terre

#6
CeNedra a dit:
Skinette, si Lucas a fait pareil, je vois qu'il a le meme age que Gabrielle, ca ne vient pas de l'age ? Découverte ? refus du lit pour la sieste ou autre ? (j'en suis pas là moi encore ;)) Il le fait encore ? On pourrait dire à Mape que c'est qu'un passage comme tant d'autre :)
Ah non Lucas n'a jamais fait ça ...
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#7
Skinette... pardon, j'ai mal lu :oops:

Bon... moi je suis un peu naze, je comprend ton inquiétude mais je trouve ca trop mignon :p Et en plus c'est ta puce alors c'est trop trop trop mignon ;)

Je te connais bien et je pense que tu as essayé plein de trucs pour les siestes, que tu connais bien ta puce, ses rythmes... pas facile de te conseiller quelque chose que tu n'ais déjà fait.

Pour faire simple, je pense que tant qu'elle garde des horaires de repas a peu près calés (1h de battement) et que pour le coup elle fait des siestes... laisse la faire.

Apres tu peux tenter de la reveiller systématiquement si tu pense que c'est pas l'heure... mais là tu t'embarque dans un truc coton a mon avis.

Pour ce qui est de la recoucher dans son lit, moi je la laisserais par terre. tant qu'elle y dort bien...
 
#8
mape a dit:
Je me demande surtout si je dois instaurer un "régime" de sieste... elle se reveille super tôt (entre 6h30 et 7h) et se couche à 20h.
Ici les siestes c'est quand je vois qu'il est fatigué , y a pas de règles non plus .
Il se lève comme Gabrielle et se couche 3/4 d'heure plus tot ...

Perso je la laisserai faire , si elle est bien par terre ...et puis c'est certainement qu'elle en a besoin ...Tant qu'elle refuse pas son lit ! :wink:
 

micha

Fan de mes zèbres
#9
Je dirai que les enfants sont très actifs, jouent jusqu'à ce qu'ils tombent de fatigue. Ca ne me semble pas anormal du tout.

C'est vrai que dormir par terre, c'est pas top ! Mais quand elle dort sur son tapis de jeu, je crois que je mettrai jusqte une couverture pour qu'elle n'attrape pas froid mais je la laisserai dormir !!
 

dadi1

Active Member
#10
Coucou Mape!
Moi non plus je ne trouve pas ca anormale!Apres tout si elle est fatiguée pourquoi pas la laisser dormir et comme dis Micha une tite couverture et c bon.
Gros bizous a toi et Gabrielle.