Dodo par terre | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dodo par terre

jesy

le fantôme du Fémi
#11
Mape comme je te comprends !!!

Jeremy (aujourd'hui âgé de 12 ans 3/4) petit s'endormait partout ou il était fatigué !!!

Par terre dans sa chambre .... ou toute autres piece, il est même arrivé parfois de le retrouvé dans le jardin de mes beaux parents a dormir sur la pelouse et une fois même dans le sable en vacances c'est comme si la fatigue les surprennent et pouf ils dorment.

et devine quoi ? ben Valentine me fait pareil ! meme encore aujourd'hui a 9 ans 3/4 la ou le coup de barre la touche elle dort !

je n'ai jamais trouvé ça imnormal non plus pourtant j'avais mis en place un 'régime de sieste le matin vers 9h00 réveil vers 10h/10h30

et idem pour l'apures midi au lit vers 13h et réveille vers 15h et pourtant je la retrouvais souvent a dormir là ou elle jouait :wink:
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#12
Ca arrive encore à Chloé et elle a 2 ans passés !! Le rythme est "régulier" chez nous dans le sens où on la couche pour la sieste entre 13h30 et 14h30 (sauf si on est en vadrouille). Maintenant, ça ne veut pas du tout dire qu'elle s'endorme à cette heure là ni dans son lit. Là, je l'entends qui bavarde dans sa chambre, ça m'étonnerait qu'elle ait dormi et je parie que si elle s'endort ce sera n'importe où sauf dans son lit (elle s'écroule de fatigue en pleine activité et donc sur le carrelage la plupart du temps). Même le soir Mademoiselle s'endort dans son lit mais souvent avec la tête sur le rebord du lit et pas du tout sur le matelas, ou avec des bouquins sous la tête : je me dis souvent qu'il faudrait que je la prenne en photo !! Comme on va devoir aller chercher son frère à l'école à 16h15, pas sur du tout qu'elle fasse une vraie sieste !!
 
N

*nous3*

Guest
#13
il arrive aussi à Zoé de s'endormir où elle est, notament les premières nuits où elle a été dans son lit de grande, on l'a retrouvait, les pieds par terre, les pieds sur le lit mais le visage par terre etc ...

:lol: les bébés ne savent pas je pense sentir quand ils sont fatigués et du coup quand le marchand de sable passe c'est n'importe où :wink:

en tout cas rigolote les photos :heart:
 
#14
Ahhhh ce satané marchand de sable...Mon fils qui a 9 ans aujourd'hui plus petit me disait 'maman il peux pas mettre autre chose que du sable au coin de mes yeux?'

Pour ce qui est de dormir partout, je n'ai connu avec aucun de mes enfants...A part peut-être le premier qui ne réclamait pas forcément son lit, il dormait dans le maxi cosi souvent...

William rale pleure jusqu'à ce que je le mette au lit... Lucie faisait pareil...
:wink:

Quoiqu'il en soit je la laisserai dormir peu importe où, juste une 'tite couverture et voilà....De toute façon c'est le coup classique : tu vas la prendre pour la mettre dans son lit elle va se réveiller et voudra plus dormir :lol:
 
#15
COUCOU

Quand j'étais petite, mon père me retrouvait très souvent le matin dans le couloir en train de dormir. C'était pas très confortable, du balatom quoi.

Mes parents me couchaient le soir, je restais dansma chambre et quand ils allaient se coucher, je me levais et puis je m'endormait là où j'étais. Je ne retournais jamais dans mon lit...

Le nombre de fois que j'ai failli me faire écraser.......

Ne t'inquiète pas, ça passera...

A plus

Christelle