Dodo par terre | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dodo par terre

#26
trop mimi les photos !!
pour ma part je me souviens de mon ainé que je mettait dans sa chaise haute quand il avait 1an / 18 mois et je faisait à manger le midi.
je ne compte pas le nombre de fois ou il s'est endormi la tete sur la tablette. je le reveillais au moment de manger !
 
#28
merci mille fois pour les compliments!
Effectivement, ca doit pas être bien grave. Et puis, si elle trouve le sommeil, c'est le principal. Je trouvais juste etonnant qu'elle le fasse tous les jours depuis le début de la semaine.

Là à 10h30, je crois qu'on vient encore d'y échapper. Je suis allée la voir, elle était comme sur la dernière photo, mais yeux ouverts. Elle avait sa tute et cherchait à attraper son lapin. Donc je la mets au lit et ... elle parle aux anges, pas sûre qu'elle dorme.


Mag: pour sa tute, à un moment, elle faisait exprès de la mettre à l'envers. Elle la retournait chaque fois que je lui mettais.

Val: mais oui tu vas la voir en vrai. Elles iront jouer elle et Eugénie pendant qu'on papotera, et on les retrouvera toutes les 2 endormies par terre d'avoir trop joué :lol:
 
F

Francesita

Guest
#29
tess74330 a dit:
Francesita a dit:
Mape ces photos sont vraiment supers!!
Elle semble dormir correctement, le tout c'est qu'elle n'ait pas froid :wink:
Quand j'étais petite, je dormais le tronc sur le lit et la tête par terre...à près de 40/50 cm de hauteur de différence.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c donc ça les sequelles.... hihi

je rigole

bisous
Oh la lala