deception | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

deception

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Dites les filles, j'ai l'impression que vous jettez la pierre au zom de Cricri :?

Bah oui ... il ne faut pas oublier que la semaine il bosse alors le we il doit souffler et donc ce n'est pas à lui de s'occuper entierement des enfants :wink:

Cricri toi aussi tu bosses la semaine puisque tu es toute seule avec tes titis et tu as aussi le droit de souffler le we :wink:

Alors il faut que vous vous partagiez les taches et tout le monde ira mieux :wink:

mais tu sais quiqui les fille on raison il y a 1 ans jai failli me separer de mon mari car il etai trop matcho on a discuter et sa aller mieux

mais depuis quil a repris se travail ses redevenu le mari que javait il y a 1 ans , menssonge , alcool
copain et moi rien et je ne compte plus

y a pas longtemp jai voulu faire mes seance de kiné perineal a chaque fois que je revenais il me disais " sa fait du bien'

tu voie le genre ma quiqui jaloux comme un pou

en plus la premiere semaine de son travail quand il ma telephoner il me disais qui me dit que tu et toute seule :?

merci les fille de votre soutien

alors voila ce wek end discution et si sa va pas je me casse comme il y a 1 an .

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Désolée ma Cricri ... je ne connaissais pas ton histoire :cry: C'est pour ça que j essayais de defendre ton zom plutot que de lui jeter la pierre :wink:

Effectivement il a l'air plutot plus que jaloux :shock: :shock: :shock:

Le mieux, je me repete et je repete ce que tout le monde a dit c'est que vous discutiez ce we, je suis sure que tout peut s arranger :wink:

Pourquoi a t il accepté de partir la semaine si il ne te fait pas confiance ? Pourquoi se permet il des choses qu'il te reprocherait si tu te les permettais ?

Ro la la pas facile la vie de couple mais y a des limites à la jalousie quand meme :wink: Il s'imagine quoi ??? Que tu vas le tromper devant les yeux de tes enfants ??? :shock: