Il me semble aussi que cette histoire fait ressortir des pb dont tu nous avais parlés y'a longtemps : l'arrivée de Sébastien en a atténué l'importance mais ne les a pas résolus à mon sens.
Je pense comme Sydney qu'il faudrait déjà que tu passes ton permis, c'est encore plus necessaire maintenant que que tu es seule la semaine. Ensuite, ton mari n'a pas à t'interdire d'avoir ta vie, de sortir de temps en temps. Je ne dis pas tous les soirs mais c'est necessaire pour le couple de ne pas être replié que sur sa famille, d'avoir des activités à l'extérieur, de prendre un peu de temps pour soi.
Quand à ton mari, je crois que la grosse erreur est de ne pas te l'avoir dit. Il faudrait que tu lui en parles sérieusement (tranquillement, pas entre deux portes ni devant les enfants), que tu lui demandes pourquoi il te l'a caché. Avait il mauvaise conscience parce qu'il "t'interdisait" de sortir et que lui profitait d'être à l'hotel pour le faire ? Ou pour qq chose de plus grave ? Ou est ce dans votre mode de fonctionnement de ne pas vous raconter vos journées ?
En tout cas, comme les filles, je pense qu'une bonne discussion s'impose ce week end pour mettre les choses à plat. Tu n'es pas sa boniche, tu peux prendre du temps pour toi, il doit s'occuper de ses enfants quand il rentre le we. Mais pourquoi le cloitrer dans sa chambre d'hotel (à condition qu'il te parle de ses sorties et que ça reste résonnable) ?
Bon, bien sûr, tout ce que j'ai dit là n'est que mon point de vue. J'ai pendant deux ans vécu loin de mon mari la semaine et la confiance est encore plus indispensable dans ce cas là car on ne peut pas vérifier tout ce que fait l'autre le soir. Ceci dit, je n'ai jamais douté de lui, il lui arrivait de sortir (et moi aussi) mais on en parlait.
Bises
Stéphanie