coucou les fille
desoler jai pas eu trop le temp de venir
alors apres cette matinee du vendredi tres stresser la fin journee ses gater
tout dabord ma copine ne voulait pas me conduire car elle etait crever de sa journee de boulot donc elle a garder les enfants et je suis aller faire des courses avec mon homme
et la les fille si vous savez jai pas eu un mot de toute la soiree , jai meme essayer detamer une conversation et rien meme pas un mot il a meme dormi dans le canape
le lendemain donc samedi pariel pas un mot ma copine et venu garder les petit et nous somme aller finir les courses pour ce soir
ha ho fait vous savez se qui a oser me faire il a nviter son copain a souper et il va dormir chez nous car il habite asser loin et tout sa sen me demander lotorisation :evil:
fin bref alor bous finisson de faire les courses touour sans un mot nous rentrons les petit amie de ma fille arrive et la mon homme me tem un mot a l 'oreille et me dit "pardon"et je t'aime "
je le regarde je lui dit moi aussi et me donne un coup de main pour amuser les enfants.
vers 18 h son copain arrive en compagni de sa femme et alor la je me suis lacher et je me suis venger de la journee jai parler avec son copain et des ami qui etais la jai meme fait une photo avec eux hihi
on a pas discuter de l'insident du wek end et il et partit travailler lundi apres midi
il mapel le soir mais il travail de nuit donc il ne sor pas on vera la semaine prochaine
en tout cas ma fille ses bien amuser a son anniversaire ses le principal :wink: