deception | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

deception

en fait ses moi qui la pousser a prendre se travail car sa fesais 1 ans qui etais au chomage et jen avait marre de lavoir dans mes jambe.

tu sais je laime mon homme plus que tout au monde mais jaime pas sa facon detre quand il et avec ses copain voila

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui je te comprends :wink:

Gros bisous à toi, je suis sure que tu vas savoir gerer :wink:

gros bisous! :wink:
tiens-nous au courant de ce week-end!
je n'étais pas au courant de tout!
c'est bien qu'il bosse, mais si c'est pour te laisser faire tout et t'empêcher de vivre, niet!

et bien voici de ja le compte rendu dune demi journee
car il a reussi quand meme a revenir ce matin .

donc il et arriver de ja apres une semaine d'apsence jai meme pas eu le droit a un bonjour j'ai du lui dire moi apres quelque minute :?

ensuite il a dit bonjour a ses enfants et ma colere a monter je lui et dit on va faire les courses :evil:

la il na pas trop aimer et il ma conduit et il et rester dans la voiture avec les enfants le temp que je vait dans les magasin.

je les questionner un peu et gentiment sur sa semaine et la tres peu de reponse pas dexplication .

la il dor depuis 12h ensuite il va se lever vers 16 car car moi je vait faire le reste d mes course avec une copine mais je doit prendre sebastien car il ne veux pas le garder il et trop petit :twisted:

donc jai decider que ce soir je mangerais dehor avec ma copine et mon fils mais je vait pas lui dire :twisted:

je vous raconterait :wink: