deception | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

deception

Chips

Well-Known Member
tu n'as pas le droit ma cricri ? ... excuse moi mais ca me fait bondir !!!
Il s'agit de ton mari ! pas un patron ou un chef .....

Ca ne me choque pas qu'il puisse sortir après son boulot, ce qui est dommage c'est qu'il ne t'en ai pas parlé ! Par contre tu devrais toi même pouvoir en faire autant... s'occuper de 5 enfants, c'est un boulot à plein temps, tu devrais pouvoir te détendre et t'occuper de toi même !

Moi je dis : prends le taureau par les cornes, tu le scotches sur son canapé quand il rentre ce we et tu lui dis ta pensée ma puce ! Ne laisse dégénérer cette situation ... le dialogue a un importance primordiale dans un couple !!!

Bon courage, et bisous à ta jolie tite famille :wink:

Oui, chips a raison.
Alors, le planning de vendredi:
Tu donnes le bain aux loulous et tu prepares à diner, qu'il n'ait plus qu'à rechauffer, et que tout soit pret pour pas qu'il se plaigne trop.
Tu en parles aux enfants pour qu'ils comprennent et soient gentils avec papa.

Et dès qu'il rentre, tu le laisses aller faire pipi et puis tu te casses!!! Un ciné, un resto avec une copine, une soiree à te relaxer !!!

(le pire, c'est qu'il ne verra meme pas ce que c'est d'etre à ta place pcq tu auras tout bien organisé, et ca paraitra facile)....

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je suis pas trop d accord les popines ... Bah oui .... est ce que ton zom cricri a vraiment le choix de ne pas travailler samedi ?? Il fait quoi comme metier ?

Oui moi aussi annentd, avec mon zom on a été séparés pendant 3 mois consecutifs et on avait que le tel une fois par sem sinon les lettres :cry: :cry:

Tu sais Cricri, je pense que ton zom est fatigué quand il rentre le we ... ça doit pas etre facile de partir toute la semaine tu sais ... Moi personnellement, je prefere que ce soit mon cheri plutot que moi :wink:

Tu vas voir, il faut qu'il s'habitue ... apres tout va rentrer dans l ordre :wink: C'est pas facile d etre tous les jours a la maison et du jour au lendemain, partir toute la semaine ...

Et toi pourquoi tu ne sors pas ? Parce qu'il ne veut pas ? Si c'est ça, parles en ce week end :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
c sur ça fait un choc;..tu as raison d'etre vigilante .
combien de temps va durer ce travail?
ilne faut pas que vos vies devient si diffrérebtes avec pour chacun des fréquenttations différentes etc...
vos coups de fils devraient etre des moments de retrouvailles ... dc essaie de lui demander d'etre dispo les jours ou vous vous appelez...
ce doit etre tres dur ...
j'ai vecu ça qd j'etais etudiante et c un rythme à prendre et une vigilance aussi.
bon courage en tt cas.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pas le droit ? Eh, quand il est pas là, tu peux faire ce que tu veux, non ? Pour le reste, effectivement, une petite explication s'impose.

Je peux toujours te raconter une anecdote véridique :
dans un quartier de Villeurbanne où mon mari a bossé, un couple a 7 gamins! La femme scotchée aux fourneaux, le mari qui bosse !
Un soir, il rentre, tout était nettoyé et préparé. Madame faisait des mots croisés "Ouaih, ben toi, t'es bonne qu'à te rouler les miches dans la farine pendant que je bosse !".

Le lendemain, quand il est rentré, rien n'était fait, Madame avait mis une nappe plastique sur la table, de la farine dessus, et à poil se roulait dedans ! "ben oui, tu le vois bien, je passes mon temps à me rouler les miches dans la farine !" Et il a du tout faire, ménage pour 7 et cuisine ! Après, il était plus conciliant !