datation de grossesse | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

datation de grossesse

Re : datation de grossesse

salut!

je suis dans le même cas que Geneviève.
Un écart d'un soir et me voila la tête remplie de doutes. J'ai eu un amant passager que je n'ai jamais revu. Nous avons eu des rapports protégés mais j'ai un doute...
Je suis enceinte de 33 semaines et je ne dors quasiment plus tant cette histoire me tracasse! J'aimerai moi aussi me rendre en Espagne pr une amniocentèse afin d'être rassurée. J'ai peur moi aussi des risques le voyage est long on ne sait pas comment ca se passera si tout ira bien

Donnez moi votre avis j'aimerai beaucoup le faire ca coute très cher mais j'aimerai avoir la paix, retrouver ma sérénité pouvoir oublier cet écart...merci de vos réponses

coucou vous le dites vous meme c'etait des rapports protégées .. faudrait donner comme l'a fait Geneviève les dates ..ainsi les filles pourront "voir" mais c cette culpabilité qui te ronge.. .. courage ... j'espere que les filles pourront vous rassurer

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Si les rapports ont été protégés, à mon avis, le doute est... inutile ! Mais avec les dates, on y verra peut être encore plus clair.

coucou et merci de vos réponses rapides

Moi je suis enceinte à la suite d'une fiv ponction le 17/12/08 rapport protégé avec X le 18/12/08 au soir et transfert des embryons le 19/12/08.
Mon gros doute est de savoir si ce serait ce rapport qui a été fécondant ou la fiv que j'ai eu avec mon mari????

De plus l'amant est de couleur donc inratable tandis que mon mari est blanc.