datation de grossesse | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

datation de grossesse

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : datation de grossesse

Bah si le rapport a été protégé, je vois pas trop comment ça aurait pu se faire... A moins que le préservatif ait lâché mais bon...

Il n'a pas lâché.
Mais je me retrouve tellement dans geneviève! Quand on est dans cet état rien ne nous rassure!!
Moi je n'en dors quasiment plus je suis rongée de remords. Mon mari m'aime tant je me dis que je ne mérite pas son amour il est tout heureux à l'idée d'avoir bientôt un enfant de moi et moi je ne suis même pas sure

Des fois aussi j'ai envie de tout lui dire je me contente de lui dire des phrases du style tu es si bon je ne mérite pas ton amour et lui me dis que si je suis la plus belle chose qui lui soit arrivée alors pourquoi l'ai je trompé? Idem avec un ex que je n'aime pas que je ne veux plus revoir.....

Si on pouvais remonter le temps on se sens bête! C'est tellement merveilleux une grossesse mais dans mon cas ca deviens un véritable cauchemar.

Mon ultime solution reste de partir à l'étranger en 24h je suis fixée. Je me sens si mal!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel

1/ Le résultat n'est pas donné en 24h, ou alors, les techniques auraient drôlement évolué.

2/ un préso qui ne lache pas = protection totale

3/ La FIV a quand même plus de chances d'être à l'origine de ta grossesse. En plus, l'écho de datation l'aurait vu : comme l'embryon n'est transféré qu'après un certain nombre de divisions cellulaires, il y aurait eu un décalage entre l'âge de l'embryon de l'amant et celui de ton mari, que le gyné n'aurait pas loupé.

Là, c'est la culpabilité qui te fait douter. Les faits sont à une majorité écrasante en faveur d'une grossesse avec ton mari.

Merci de ta réponse mumu

Si si les résultats peuvent bien être prêts en 24h moyennant un supplément monétaire.

Après une fois que ces doutes sont là que faire sinon sombrer dans la paranoia comme je suis en train de faire?

Ils me proposent un rdv début de semaine prochaine je suis très tentée d'y aller.

j'en peux plus c'est comme vivre avec une pierre sur le cœur qui nous empêche de respirer.

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Et voire le psy de la maternité que te suit ? N'oublies pas qu'un voyage à l'étranger peut sérieusement chahuter ta grossesse, surtout à ton stade. Comment ferais tu si l'accouchement s'y déclenchait ?